CilagINept 26 Juin 2013 En plus, j'ai déjà rappelé, mais je tombe sur une caissière qui est plus un troll qu'autre chose ><
CilagINept 26 Juin 2013 Il vient quand ce foutu résultat de l'entretien d'embauche ? Ils ont 2 jours de retard oO
CilagINept 22 Juin 2013 Premier entretien d'embauche, il ne reste plus qu'à attendre *ne pas STRESSER !*
CilagINept 13 Juin 2013 admission-postbac.fr -> le site le plus consulté aujourd'hui par les jeunes de 17-18 ans AVANT MEME Facebook !
admission-postbac.fr -> le site le plus consulté aujourd'hui par les jeunes de 17-18 ans AVANT MEME Facebook !
badproto01 22 Février 2013 comment je peu pas c'est marquer qu'il faut un moderateur pour le faire regarde (je suis née le 21 avril 1999) merci pour laide davance
comment je peu pas c'est marquer qu'il faut un moderateur pour le faire regarde (je suis née le 21 avril 1999) merci pour laide davance
badproto01 22 Février 2013 slaut j'aurai besoin de toi pour changer me date de naissance vu que maintenant je peux faire confiance au serveur ...
slaut j'aurai besoin de toi pour changer me date de naissance vu que maintenant je peux faire confiance au serveur ...
CilagINept 10 Décembre 2012 Dans le classement, on est quand quand même 6° pour les serveurs free-build et pour toutes les durées
Dans le classement, on est quand quand même 6° pour les serveurs free-build et pour toutes les durées