Andlemir 27 Novembre 2012 J'aime rocket! JE peut lui pretez ma cabine sinon... XD Stallen, j'ai hate!, Her0x, moi aussi <3
Andlemir 16 Novembre 2012 Je tiens a faire remarquer a tous les aysans que plus rien n'existera dans la nouvelle map= pas de lieu + 0 fond(moi)= vous etes virés!
Je tiens a faire remarquer a tous les aysans que plus rien n'existera dans la nouvelle map= pas de lieu + 0 fond(moi)= vous etes virés!
Andlemir 15 Octobre 2012 Trouve que les serveurs sont souvent vide entre 18h (HQ) et 8h (HQ)...( soit de minuit a 14h HF)
Andlemir 19 Août 2012 Lol rocket! Fortune30000= overcheater = banissement sans pré avis et une quantité de diamant perdu pharamineuses >>
Lol rocket! Fortune30000= overcheater = banissement sans pré avis et une quantité de diamant perdu pharamineuses >>
Andlemir 20 Juillet 2012 Serais-ce le 20 ieme? Je crois que oui :,( plus que 10 jours et on va avoir fait le mois au complet en off... MAIS POURQUOI!!!?? chaow!
Serais-ce le 20 ieme? Je crois que oui :,( plus que 10 jours et on va avoir fait le mois au complet en off... MAIS POURQUOI!!!?? chaow!
Andlemir 15 Juillet 2012 J'aurais bien aimé que petitsuisse aie fait un rêve prémonitoire... J'espère que l'on fêtera pas le 30ieme jour OFF du serveur ( :S )
J'aurais bien aimé que petitsuisse aie fait un rêve prémonitoire... J'espère que l'on fêtera pas le 30ieme jour OFF du serveur ( :S )