Lolylops 15 Août 2013 Je reviens vite je suis juste malade :/ je me repose <3 je viendrais ce soir si ca va mieux !
Lolylops 9 Août 2013 J'ai failler de nouveau si un modo veut bien recuperer mes emeraudes tomber derriere le pnj des blocs divers ( celui qui vend le quartz ..
J'ai failler de nouveau si un modo veut bien recuperer mes emeraudes tomber derriere le pnj des blocs divers ( celui qui vend le quartz ..
Lolylops 8 Août 2013 Mon premier gros fail envoyer mes 50 emeraudes derriere le pnj ! Merci Choucousse *_*
Lolylops 6 Août 2013 J'ai une vie IRL, j'ai du me lever a 8h pour des entretiens et ca pique ... Bon aller go farm du futur patron !
J'ai une vie IRL, j'ai du me lever a 8h pour des entretiens et ca pique ... Bon aller go farm du futur patron !
Lolylops 4 Août 2013 Non le zombie tank met 3 ans a arriver j'ai eu un zombie invincible legerement hyperactif ....
Lolylops 4 Août 2013 Se faire poursuivre par un Zombie invincible Fait ! Tomber dans trou et creuver pour rien Fait ! J'pense que le zombie rigole encore ...
Se faire poursuivre par un Zombie invincible Fait ! Tomber dans trou et creuver pour rien Fait ! J'pense que le zombie rigole encore ...