Lelfic 19 Août 2014 Après des vacances bien peu méritées, je suis de retour (celui qui me réponds "pour vous jouer un mauvais tour", je l'étrangle).
Après des vacances bien peu méritées, je suis de retour (celui qui me réponds "pour vous jouer un mauvais tour", je l'étrangle).
Volpestein (Edge) 13 Mars 2014 Pourquoi ton chaton mange un plus petit chaton sur ta photo de profil ? C'est un cannibale ?
Lelfic 30 Janvier 2014 Il faut pas croire ce qu'on raconte, la prison est sûrement un chouette endroit (comprendra qui pourra)
Il faut pas croire ce qu'on raconte, la prison est sûrement un chouette endroit (comprendra qui pourra)
Lelfic 20 Janvier 2014 Lorsque la fatigue survient, il ne reste qu'une chose à faire : s'allonger et fermer les yeux.
Lelfic 28 Janvier 2013 Pour cela, il faut poster ta candidature Miluse, mais j'ignore si le staff la prendra en compte tout de suite, vu la date de ta présentation
Pour cela, il faut poster ta candidature Miluse, mais j'ignore si le staff la prendra en compte tout de suite, vu la date de ta présentation