badproto01 15 Juillet 2014 Sa fait déjà un ans que je suis sur r0x.fr que le temps passe vite !!!! <3
badproto01 9 Juillet 2014 YES !!!! j'ai eu mon brevet je suis trop content en plus avec mention asser bien... !!!!!!!!!!
badproto01 7 Juin 2014 Mais j'ai encore un soucis et je n'arrive pas a me connecter au serveur si quelqu'un pourrait m'aider merci...
Mais j'ai encore un soucis et je n'arrive pas a me connecter au serveur si quelqu'un pourrait m'aider merci...
badproto01 7 Juin 2014 Me revoilà après plus d'un ans et demi d'absence je crois..j'ai eu de gros soucis d'ordi se qui ma complètement tout saturer mais me revoilà
Me revoilà après plus d'un ans et demi d'absence je crois..j'ai eu de gros soucis d'ordi se qui ma complètement tout saturer mais me revoilà
badproto01 18 Décembre 2013 de retour après une longue absence ... je suis franchement désolé mais je joue sur un pc cazi HS mais j'espère pouvoir jouer ces vacances...
de retour après une longue absence ... je suis franchement désolé mais je joue sur un pc cazi HS mais j'espère pouvoir jouer ces vacances...
badproto01 25 Octobre 2013 Salut tout le monde redémarre après une absence (cause matériel encore une fois)...
badproto01 10 Juillet 2013 pour cause d'absence ...(mon ordinateur a lâcher) donc j'espère que cette fois cela se passera bien car j'ai que du négatif en ce moment
pour cause d'absence ...(mon ordinateur a lâcher) donc j'espère que cette fois cela se passera bien car j'ai que du négatif en ce moment
badproto01 13 Mars 2013 pourquoi quand je me connecte sur r0x se dernier me deconnecte j'arrive pas a me connecter sa marque ''outdated serveur''.
pourquoi quand je me connecte sur r0x se dernier me deconnecte j'arrive pas a me connecter sa marque ''outdated serveur''.