liwen 6 Avril 2016 J'ai le "Pwat pwat pwat" des poules dans la tête depuis hier soir... La journée va être longue
JunRos 26 Mars 2016 Pourquoi justifier les absences de 8 à 9h? Tout le monde sait que l'on dort à cette heure la, on était pas parti à la pêche.
Pourquoi justifier les absences de 8 à 9h? Tout le monde sait que l'on dort à cette heure la, on était pas parti à la pêche.
JunRos 15 Mars 2016 Les amis sont comme les étoiles, on n'a pas besoin de les voir pour savoir qu'ils serons toujours là
JunRos 8 Janvier 2016 Je sais que je ne suis pas parfaite, mais avant de me pointer du doigt, assure toi que tes mains soient propres.
Je sais que je ne suis pas parfaite, mais avant de me pointer du doigt, assure toi que tes mains soient propres.
JunRos 18 Novembre 2015 Si vous ne pouvez pas faire de grandes choses, faites de petites choses avec grandeur.
JunRos 12 Novembre 2015 Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
JunRos 6 Novembre 2015 Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir.