1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejoignez nous sur le Discord de r0x.fr !

Télécharger l'application Ouvrir dans le navigateur

STAFF - Une retraite bien méritée !

• Article par Damien, 10 Novembre 2016, à 10:44
  • Damien

Damien
    Responsable Technique
    Membre de l'équipe Dieu Responsable Events

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4 587
    Pseudo Minecraft:
    Damien0503
    Hey r0xiens,

Après 5 ans de présence continue et très active sur r0x.fr, c'est un Dieu qui prend sa retraite r0xienne aujourd'hui.

Notre très cher Lekmerison met enfin fin à son règne tyrannique, quitte ses fonctions de Dieu et Responsable Technique et Gameplay un certain temps dans le but de se consacrer pleinement à sa vie IRL et notamment ses études et devient ainsi un Vétéran* de r0x.fr.
    Enfin, vous pouvez tout de même compter sur sa présence de temps en temps bien entendu ;). r0xien un jour r0xien toujours !

Merci pour tout Dylan (car oui t'es toujours notre Dydy hein :D), reviens-nous vite :cool: !

:r0x:

Commentaires de l'article

1. Chloe_Plumy
    Merci pour tout ce que tu as apporté à la communauté durant toutes ces années ;)
    Bonne retraite :P
  2. soraX9
    bonne retraite !
  3. DocNooman
    Wow je m'y attendais pas ! :o
    Merci pour tout Dylan, bonne retraite et bonne chance pour tes études :yes:
  4. Yellow
    Eh bien ! Bonne retraite bien méritée, merci pour tout Lekmerison et on te souhaite plein de bonheur et de réussite :DD
  5. Lemente
    Ça fait tout bizarre de le voir en vert quand même !
    Bon courage pour tes études.

Va falloir que je m'habitue à invoquer Damien chaque fois que je veux me plaindre maintenant !
  6. Damien
    Y a la solution que tu te plaignes pas aussi :D x)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  7. Lemente
    *arrive habillé en secrétaire avec la pile des dossiers non traités par Lekmerison*
    ManWild et BZHardox aiment ça.
  8. DeltaG1
    Nan lekmerison pourquoi ? Nan je rigole reviens vite ! et bon courage !
  9. Louc
    Ahah ! o_be_one tu es démasqué ! Tu as tout fait pour que tu restes le seul Dieu c'est ça ? Vive le complot :mdr:

En tout cas Merci Lekmerisson pour tout ce que tu as fait ! Bonne retraite et à bientôt :))
    ManWild, o_be_one et Damien aiment ça.
  10. o_be_one
    D'ailleurs on met qui en Dieux maintenant :p ? Faut remplacer les 2 viocs là !
  11. CuiCuiEnCouche
    Bonne retraite Dylan x) A l'occasion passe nous voir sur le freebuild
  12. linirio
    Reviens Lek !! Qui va me ban quand je serais de retour ?

Il y a qui d'autre en "Vétéran*" ?
  13. Louc
    Le staff t'as déjà accordé une dernière chance, ne la gâche pas ! On ne rigole pas avec ça ...

• Dex*
    • Shayana*
    • Lekmerisson*
    • Stallen*
    • Shakaah*
    • Pingutux*
  14. Chloe_Plumy
    Relax, linirio a encore le droit de plaisanter
  15. linirio
    L'ironie, si après mon retour je me refesai ban, c'est ban de partout (blacklist) et j'y compte pas (j'avais écrit ceci car Lek était juste le 1er à me ban) et si on peut plus rigolé...
    Damien et Lemente aiment ça.
  16. ManWild
    Je suis surpris. Mais le jeux est un divertissement et tes études irl sont importantes pour la suite ;)
    Merci pour tout ce que tu as fait pour r0x . Toi et Damien vous avez fait tellement de choses (que les joueurs ne peuvent pas toujours voir) pour le freebuild par exemple, donc merci pour tout ;)
    Bonne retraite sur r0x et courage pour les études ^^
    Damien aime ça.
  17. saphirr_cr
    "Tellement de choses" ne suffit même pas à exprimer les quantités de sang et de larmes qui furent versés :)
    o_be_one, Damien et ManWild aiment ça.
  18. linirio
    Et les personnes qui furent sanctionné...

Oké ! j’arrête de parler de ça ! mais c'est vrai qu'on oubli trop souvent les gens ban... Bref, je m'éclipse jusqu'à la prochaine conv intéressante :D