1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejoignez nous sur le Discord de r0x.fr !

Télécharger l'application Ouvrir dans le navigateur

SITE - Steam débarque sur le site !

• Article par Damien, 4 Janvier 2017, à 22:20
  • Damien

Damien
    Responsable Technique
    Membre de l'équipe Dieu Responsable Events

Inscrit:
    7 Mars 2013
    J'aime reçus:
    4 529
    Pseudo Minecraft:
    Damien0503

Bonsoir amis joueurs !

Petite nouveauté sur le site en cette soirée de début 2017: l'intégration Steam !

En effet, nombre d'entre vous utilisez la plateforme Steam pour acquérir vos jeux et la majeure partie de nos jeux hébergés sont présents sur Steam. C'est pourquoi nous avons mis à disposition un outil pour lier votre compte forum et Steam, ainsi qu'un système de statistiques en fonction de vos jeux et du nombre d'heures passées à jouer.

I-/ L'association des comptes.
    Rendez-vous ici: https://r0x.fr/compte/external-accounts, tout en bas vous avez la possibilité d'associer vos deux comptes. Cela permet d'importer sur le site vos données Steam et de les rendre "communautaire" (voir ci-dessous).

II-/ Les statistiques communautaires Steam
    Dans la barre de navigation, vous avez à votre disposition à onglet "Steam". Sur cette page, vous y trouverez les joueurs les plus actifs ainsi que le nombre d'heures que chaque joueur a passé sur Steam.
    3 autres catégories sont également disponibles: "Top des jeux acquis", "Top des jeux joués", "Top des jeux joués récemment".
    Sur ces 3 pages, toutes vos statistiques sont cumulées pour donner des statistiques correspondantes à l'ensemble de la communauté !

Je vous laisse découvrir ceci, n'hésitez pas à poser vos questions ! :cool:
    :r0x:

Commentaires de l'article

1. Papi Avor
    "Top des jeux joués" hum, je risque d'avoir cassé les stats... :rolleyes:
    Damien aime ça.
  2. Lemente
    Moi c'est fait !
    Par contre je ne trouve que le top du nombre d'heures jouées, c'est normal?

Edit: ah, non, c'est bon, je n'avais pas vu les petits onglets ...