3. A la mine ! | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

3. A la mine !

  • Affichages Affichages: 109
  • Dernière mise à jour Dernière mise à jour:
  • A la mine !


    Comment accéder au monde de minage ?

    Dans votre inventaire de départ, vous trouverez une épée, une faible quantité de nourriture et un "Dimension Changer". En maintenant le clic-droit appuyé sur ce dernier, vous serez transporté dans le monde de minage.

    Quelle différence entre le monde normal et le monde de minage ?

    Le monde de minage est un large plateau recouvrant une richesse inexploitée : deux fois plus de minerais que dans le monde normal, et sur une plus grande hauteur. De plus, ce monde possède des gisements de Clay (d'argile) et de Sticky Ore (qui résultent en des Slime ball).
    Un type de cavité est propre au monde de minage : les trous béants. Ceux-ci sont suffisamment énormes pour que la plupart soient accessibles depuis la surface.
    Pour faciliter le minage, les stalactites et stalagmites de l'overworld ne sont pas présents dans le monde de minage.
    Les puits de pétroles de Buildcraft sont absents dans le monde normal, tout comme les arbres fruitiers de Pam's, les îles de slime de Tinkers' Construct et les météorites de Applied Energistics 2.

    Astuce de survie

    L'omniprésence d'arbres fruitiers dans le monde minage est une aubaine pour les mineurs ! A l'aide d'une banale planche à pain (Cutting Board) vous pouvez vous nourrir de salades de fruit. En effet, les salades de fruit ne nécessitent que l'outil en question ainsi que deux fruits quelconques (dans l'exemple, une pêche et une fraise).