PARTAGE - Vos Streameurs/Youtubeurs préférés | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

PARTAGE Vos Streameurs/Youtubeurs préférés

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
497
334
513
Holà tout le monde,

Maintenant qu'on arrive sur la période des vacances pour la plupart des personnes, on va tous avoir du temps libre, alors quoi de mieux que de profiter de plateformes gratuites pour passer un bon moment !

Je vous propose donc de partager les chaines YouTube, Twitch... que vous trouvez bien, que ce soit suivi par 10 personnes ou par 1 million, ça pourra nous faire découvrir de nouvelles chaines et faire passer le temps ^^

Pour ma part, je regarde essentiellement du Aypierre (Twitch et YouTube) du Aurelien_Sama (Twitch et YouTube) ou du ZeratoR (Twitch et YouTube), même si j'apprécie beaucoup les chaines humoristiques comme Les Décaféinés (YouTube), Laura Laune (YouTube) ou bien Kheiron (YouTube).
Sinon il y a des joueurs TrackMania : CarlJrtm (Twitch), Bren_TM2 (Twitch), Wingobear (Twitch) et MortSiith (Twitch).
Et évidemment, notre dieu à tous, Lekmerison (Twitch et YouTube) ;)

J'espère que vous partagerez des chaines que vous appréciez, pour que tout le monde puisse les découvrir !

• J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

Spra (Neismort)

Salut
Résident
25 Janvier 2013
483
282
1 288
21
Bordeaux
Salut!

Premièrement Laura Laune c'est un phénomène celle là, regarder ce qu'elle fait ça peut pas être une erreur :rolleyes:
Ensuite dans le domaine du gaming, je pense pas avoir à les présenter mais MumboJumbo et Grian (sur Youtube, très occasionnellement en stream) sont très sympa à suivre sur Hermitcraft! (une sorte de Hollycube américain).

Si vous ne connaissez pas foncez, vous n'avez que 7 saisons de 100 épisodes (par point de vue du coup (:) de retard :)

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
497
334
513
Eh bah alors, personne ne veut partager ses streamers/youtubeurs préférés ?

N’hésitez surtout pas ;)

Soulzeph

Pilier de la communauté
Résident
13 Mai 2020
81
96
73
30
Perso pour moi c'est :

Mynh_ & totjo 2 streamer de music plutôt chill en fond sonore le soir et sinon.. La team vitality en général

Henrirejaune aussi que j'aime bien

Pour les youtubeur pour ma part juste mcfly & carlito

• J'aime
Réactions: Max

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.