PLAINTE - Trop c'est trop ! | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

PLAINTE Trop c'est trop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louc

Renard de la communauté
Résident
9 Mars 2015
1 384
859
623
Bonjour,

Alors que nous nettoyons actuellement la jungle avec plusieurs membres. Je remarque un irrespect total qui commence à me gonfler très sérieusement.
Alors que la jungle était presque nétoyée des gens passent en mode buldozer et rasent la moitié des arbres en plus toute une partie de la jungle en defoncent le paysage.
Ce qui m'à poussé à le dire ici c'est que je me suis déconnecter 10 minutes et au bout de ces minutes une partie de la fôret derrière ma zone s'est retrouvée pillé ! J'ai regardé via la dynmap et je ne vois personne dans la jungle.
N'allez pas dire que je ne fais rien, dans les divers chemins des panneaux d'informations et de protections ont été mis mais au contraire dans ces zones où les panneaux ont été installés c'est où la fôret n'existe même plus ... On pourrait croire à cause du parchemin du bûcheron mais non ce sont carrément la moitié des arbres avec des tours de cobble, des ponts en bois dégueulasse qui y sont ! Ne parlons pas des divers griefs qui ont eu lieu ! Alors s'il vous plaît arrêtez, et si je vous voit vous finirais dans mon bain de lave sans négociation possible.

En attendant continuez si vous voulez, à part donner une image dégueulasse du serveur et agacez les joueurs c'est tout ceux que vous avez réussis. On voulait préservé la propreté de la jungle mais au vus de l'irrespect de la jungle nous abandonnons cette mission !

On notera que certains membres ont fait un effort, en nous aidant ... Mais cela reste une minorité

• J'aime
Réactions: AbonnezVousJeSuce

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 037
5 128
2 623
www.youtube.com
Beaucoup de rage dans ce post mais peu d'explications claires... Pourquoi ce coup de sang soudain au lieu de faire appel au staff ? Je croyais que tu avais tirer les leçons. As-tu des screens montrant l'objet du ras le bol par exemple ? On ne peut pas agir avec ce genre de message de colère uniquement.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr

Sinon je viens de faire un tour, c'est loin de l'apocalypse que tu nous décris là hein...

• J'aime
Réactions: o_be_one

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
Normal on à nettoyé le plus gros ...
Comment tu veux qu'on constate alors après? ^^

C'est très bien de nettoyer, mais dans ces cas-là, rapporte nous le souci avant, sans râler qu'on s'en occupe. Parce que tu perds ton temps un peu là et en plus ça te met dans des états qui n'en valent pas la peine !

Je rajouterai que tu es dans un biome convoité (à côté d'une mesa en plus) donc forcément des joueurs qui s'en foutent un peu ne feront pas trop gaffe ^^

• J'aime
Réactions: Stallen and o_be_one

CuiCuiEnCouche

Membre de la communauté
Aventurier
15 Octobre 2016
52
31
43
Je te soutiens souvent Louc mais franchement je vois pas en quoi la jungle est bousillé :/ Sinon pour les gens qui se croient malins aller building autre part ou sa gênera personne ! Comme dans la zone des montagnes ;) Un build propre aux montagnes sera respectueux pour Louc et vous n'aurez pas la menace d'un renard maniaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.