Tournoi | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

Tournoi

Souhaitez vous des tournois ?

• Oui

Votes: 6 85.7%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Sans avis

Votes: 1 14.3%

• Nombre total d'électeurs
    7

Emaxiem

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
10 Février 2017
72
35
258
18
Salut, je voulais demander si il y aurait des gens chauds pour faire des tournois sur différents jeux ( League of Legends, TrackMania, MineCraft, Battlerite ... ) assez régulièrement entre membres de r0x

Et par la même occasion, en fonction du vote si il est favorable, si r0x serait prêt a organiser ça ?

Yellow

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 372
5 209
1 673
30
Cydonia
C'est un projet assez vaste d'organiser des tournois dans chacun de ces jeux.

En quoi consisterait un tournoi sur TrackMania par exemple ?

Emaxiem

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
10 Février 2017
72
35
258
18
C'est un projet assez vaste d'organiser des tournois dans chacun de ces jeux.

En quoi consisterait un tournoi sur TrackMania par exemple ?
Pour l'exemple de TrackMania un tournoi consisterait a ce qu'une personne crée des maps et que tout ce qui le souhaitent y participent puissent jouer dessus, et qu'il y ait des rounds qui rapportent des points et cela permettrait, une fois arrivé au nombre max de points, de déclarer un premier, deuxième, troisième ...

Mais il y a d'autres cas, comme pour League of Legends, on fait participer plusieurs teams qui se battent en duel, jusqu’à arriver a un combat entre les meilleurs teams, et cela pour de nombreux jeux

Et si r0x est prêts a mettre ses hauts gradés au travail pour préparer des tournois, je pense que cela est complètement réalisable :D

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
C'est quelque chose d'assez complexe à organiser, est-ce qu'un Ambassadeur, Nimozis, Dalcart serait maybe intéressé pour organiser quelque chose de ce type avec toi Emaxiem?

Emaxiem

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
10 Février 2017
72
35
258
18
C'est quelque chose d'assez complexe à organiser, est-ce qu'un Ambassadeur, Nimozis, Dalcart serait maybe intéressé pour organiser quelque chose de ce type avec toi Emaxiem?
Si Nimozis ou Dalcart est ready ce serait super à organiser :p
Si vous voulez, n’hésitez pas a me contacter directement par discord ( je suis toujours dessus XD )

Dernière édition:

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
699
406
698
20
Presque a Paris
Ca peut être pas mal en effet, le souci c'est qu'il faut savoir qui a quels jeux et voir se qui est possible de faire par jeu.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Emaxiem and Damien

PYROGHOST65

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
90
49
458
je suis chaud pour des tournois pvp minecraft, 1.8 de préférence ;)

Emaxiem

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
10 Février 2017
72
35
258
18
Ca peut être pas mal en effet, le souci c'est qu'il faut savoir qui a quels jeux et voir se qui est possible de faire par jeu.
Normalement pour ce qui est de savoir qui a quel jeux, pour les actifs il y a le role qui leur est attribué normalement, et ensuite je pense que ça ne doit pas être super difficile de trouver un moyen d'organiser un tournoi sur des jeux comme LoL, TM, MC ... et pour des jeux ou c'est plus complexes d'organiser un tournoi, je pense que la communauté r0x saura trouver de bonnes idées ;)

• J'aime
Réactions: Damien

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 263
798
778
RL :rolleyes: en plus y'a deja un systeme de tournament integré

• J'aime
Réactions: Emaxiem