Tournoi hearthstone | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

Tournoi hearthstone

Papi Avor

Pilier de la communauté
Résident
2 Juin 2015
473
476
263
chameleongarden.tumblr.com
Ca se passe comment pour ceux qui sont 3 (si j'ai bien compris le schéma) ? (avec Shini/Lap/moi) Une poule d'où sort le vainqueur des deux autres, et à défaut le meilleur total sur les deux bo5 ?

Lemente

Graphiste
Membre du staff
Sénateur
18 Décembre 2012
1 195
906
1 188
Rennes
Ca se passe comment pour ceux qui sont 3 (si j'ai bien compris le schéma) ? (avec Shini/Lap/moi) Une poule d'où sort le vainqueur des deux autres, et à défaut le meilleur total sur les deux bo5 ?
Euh, j'avais cru comprendre que celui qui avait le moins de victoires était éliminé. Mais du coup ça ne répond pas à ta question ...
Je crois que c'est un peu à vous de définir la règle du coup ! (en fct de si vous avez le temps de refaire quelques match ou non peut-être).

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
Celui qui a le moins de victoire est éliminé puis les deux vainqueurs jouent pour choisir le vainqueur du 8 ème (celui qui monteras en 1/4)

Lemente

Graphiste
Membre du staff
Sénateur
18 Décembre 2012
1 195
906
1 188
Rennes
Voilà, le nouveau bras de fer est arrivé !

Vous allez pouvoir incarner (aléatoirement) Don Han'Cho, Aya Patte Noire ou Kazakus, avec des decks uniquement composés des cartes de l'extension Gadgetzan. (pour info, je me suis retrouvé avoic des doublons de légendaires, et des triplons d'autres cartes. Bref, tout est possible !)

Il va falloir fixer des règles très précise si l'on veut en faire un tournoi viable. Je vous laisse tester, et on en discute après !

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
Je regarde ça ce soir et je m'en occupe ;) Suggère des règles si t'as des idées x)

Lemente

Graphiste
Membre du staff
Sénateur
18 Décembre 2012
1 195
906
1 188
Rennes
Je propose un All vs All (en b03), et on comptabilise à la fin qui a fait le plus de victoires (de "points").

Donc en gros tout le monde doit affronter tout le monde en bo3. Pour rappel: bo3: faire trois parties contre la même personne, et celui qui en gagne le plus à gagné le "point".

Ça parait clair?

Et au vu du bras de fer, je propose de devoir jouer au moins une fois chacun des héros. (si l'un des joueurs tombe une 2ème fois sur le même héro, il faut recommencer la partie).

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
Aucune idée, va falloir voir avec Lemente c'est lui qui a proposé , j'ai vraiment du mal a suivre la : /

Lemente

Graphiste
Membre du staff
Sénateur
18 Décembre 2012
1 195
906
1 188
Rennes
Ah non mais moi je ne m'engage à rien, je propose juste !
Faut pas compter sur moi pour organiser :)

• J'aime
Réactions: BZHardox

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
All vs All c'est chaud a organiser : /
T'aurais du le dire avant j'aurais essayé d'organiser mais la ya pu le bdf : /

Lemente

Graphiste
Membre du staff
Sénateur
18 Décembre 2012
1 195
906
1 188
Rennes
All vs All c'est chaud a organiser : /
T'aurais du le dire avant j'aurais essayé d'organiser mais la ya pu le bdf : /
L'idée c'était justement de ne pas avoir à organiser, et de pouvoir jouer contre les personnes présentes.
Mais bon, j'y connais rien en tournoi !

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
Bah alors ça n'a plus rien avoir avec le tournoi c'est juste des duels par ci par là

Neitag

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
17 Mai 2017
131
85
268
25
Je veux bien participer si on ré-organise un tournoi HS !
Je propose un king of the hill (3 decks, qu'il faut valider contre chaque adversaire)

Pseudal : Neitag#2958
Niveau : Moyen
Boisson préférée : Lait avec des glaçons