Minecraft : FREEBUILD Suggestion de mob spécial: Killer Bunny

Omisviden

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
778
Lyon 1
lmgtfy.com
4607

The Killber Bunny!
Il s'agit d'une référence au film de Monty Python, The Holy Grail, film culte (on citera notamment "Tis but a scratch!" comme réplique connue).
C'est une variante spéciale de lapin, qui n'apparaît qu'avec la commande /summon rabbit ~ ~ ~ {RabbitType:99}
Ce lapin est très agressif, se déplace BEAUCOUP plus rapidement qu'un lapin normal et saute à la manière d'un araignée et fait HUITS DÉGÂTS PAR COUP (❤❤❤❤). Quatre coeurs, c'est beaucoup, surtout avec une telle vitesse.

Je pense qu'il serait une bonne addition au roster de mobs spéciaux. Plus puissant qu'un Archer des Glaces, moins fort qu'un boss, ce serait un danger pour la plupart des joueurs, mais à juste titre: la Patte Ensanglantée qu'il aura une chance de drop vaudra plus cher qu'un Os Sombre ou un Coeur de Glace, par exemple 5 ou 6 bourses.

Je vous laisse juger :D

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 823
5 498
2 403
r0x.fr
Mouahahah, j'adore l'idée... je pense qu'une nouvelle série de mobs fera son apparition dans quelques temps (mobs et boss), peut-être en fera-t-il partie !

En tout cas, sur la forme de la suggestion on ne peut rêver mieux (nom du mob, caractéristiques et loots) :3 well done !

• J'aime
Réactions: Omisviden

HolographicWings

Membre de la communauté
Aventurier
2 Mars 2015
252
68
503
19
France
Un boss endermen ? le cheval zombie ?
Boss Phantom ?
toute la liste ?!!

EDIT : pourquoi ne pas faire pop des jeb_ ? (les moutons multicolores)
ya aussi les Grumm (les mobs tête en bas) mais ça c'est bof

Dernière édition:

Omisviden

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
778
Lyon 1
lmgtfy.com
Up! Un an plus tard, que des réponses positives et toujours rien de concret >:( J'veux mon lapin tueur.
Je vous invite aussi à créer vos propres threads avec des suggestions si vous avez des idées de mobs sympathiques ^^

Max

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
Animateur
10 Février 2017
726
452
628
C’est une bonne idée mais c’est dommage de le relancer maintenant que la mise à jour des mobs est passée

Peut-être pour une future mise à jour !

Souhaitons un joyeux anniversaire à :

Derniers messages de profil

LONGUE VIE A TOUS !
bravo pour les 10 ans r0x.fr je vous aimes <3
Happy Birthday r0x.fr! :D
Doffy_666 a écrit sur le profil de breathofrathalos.
HBD !
Lexer0908 a écrit sur le profil de o_be_one.
Hey bro..Whats up? Are you still an active Player?
I like the bats, haha

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.