PROJET Steam Valley

emmydymme

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
9 Mai 2020
70
112
108
52
steam valley.png

Goooooooooood Morning Freebuild !!!

Une zone vient de se créer, un peu au nord de Babel, entre savane et désert. Ce que je vous propose, c'est un build infini. Tout le monde peut participer et autant de fois qu'il le souhaite!

Il n'y à aucun style imposé, aucun thème obligatoire. La seule règle est que son build doit jouxter le build précédent. Pour plus de "lisibilité", ce serait cool d'utiliser un matériau différent (au moins pour la rangée/colonne de blocs accolés). On peut construire, à côté, au-dessus, en dessous, on peut construire petit, très petit, ou très grand. On peut construire une maison, ou un véhicule, un animal, ou un arbre, un fer à repasser géant, ou simplement une colonne, why not ? Ce qui vous passe par la tête, sauf....du pixel art. (Une zone dédiée sera créée plus tard, si le besoin se fait sentir.)
Pour impulser le projet, j'ai construit un petit centre de recherche énergétique, la zone démarre après le petit pont.

Donc une seule règle --> que son build touche le build précédent.
Une seule obligation --> Laisser un panneau avec la date et son pseudo. (Et éventuellement, poster un screen, ici. :p )

Les coordonnées sont affichées sur l'image au-dessus, n'hésitez pas à me demander de vous tp sur place.
Chaque participant recevra un cadeau personnalisé.

A vos blocs !
Peace de part chez Vous!

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
140
118
178
30
Très bonne idée pour la commu , j'espère que d'autre suivrons le chemin :D Nice bâtiment en tout cas Emmy ! :D

Max

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
Animateur
10 Février 2017
726
452
628
Super projet ! J’espère qu’on verra de belles choses.

Hacecah

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
11 Septembre 2020
27
25
43
39
dès que j'ai 2 minutes je ferai un truc XD j'aime l'idée juste je suis full débordé entre minecraft, gaming, musique, filston, rdv irl et tout ^^

• J'adore
Réactions: emmydymme

Souhaitons un joyeux anniversaire à :

Derniers messages de profil

LONGUE VIE A TOUS !
bravo pour les 10 ans r0x.fr je vous aimes <3
Happy Birthday r0x.fr! :D
Doffy_666 a écrit sur le profil de breathofrathalos.
HBD !
Lexer0908 a écrit sur le profil de o_be_one.
Hey bro..Whats up? Are you still an active Player?
I like the bats, haha

Membres du staff en ligne

Membres en ligne