DEBAN - Re-demande de déban de Rizlaa ( Ce fut long ).. | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

DEBAN Re-demande de déban de Rizlaa ( Ce fut long )..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louc

Renard de la communauté
Résident
9 Mars 2015
1 383
858
623
Euh... C'est une demande de déban ça ?
Si baad t'as dit de revenir 1 mois plus tard ce n'est pas pour balancer la même demande... Dans ce cas ton post ne sert à rien .

Je t'invite à faire une vraie demande de déban avec tes motivations, les motifs de ton ban .... Et des excuses si tu en as

Rizlaa

Nouveau membre
Aventurier
11 Juin 2016
24
20
113
23
Bah voila pourquoi j'ai remis un lien concernant mon ancienne demande, mes motivations,etc n'ont pas changé :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 453
5 118
2 103
r0x.fr
Euh... C'est une demande de déban ça ?
Si baad t'as dit de revenir 1 mois plus tard ce n'est pas pour balancer la même demande... Dans ce cas ton post ne sert à rien .

Je t'invite à faire une vraie demande de déban avec tes motivations, les motifs de ton ban .... Et des excuses si tu en as
Un peu d'amabilité ça ne fait pas mal des fois :D

Sinon ce n'est pas faux, plutôt que de remettre un lien tu devrais réécrire et reformuler tes motivations en éditant cette nouvelle demande.

Merci !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

o_be_one

Fondateur
Membre du staff
Dieu
13 Février 2011
7 546
4 661
2 483
32
Montréal (Canada)
one-year-in-canada.fr
Puis nous, ce qu'on veut voir, c'est que t'as "appris" quelque chose :).
Mais, je suis ravi de voir que tu as patienté, c'est plutôt démonstratif de ton intérêt pour r0x.fr ;).
Allez, le petit effort avec une demande qui a de l'allure, c'est certain que tu sais faire ! Oui on est un peu chiant avec ça :/, mais c'est ainsi que la communauté arrive à continuer sans trop d'embuche ^^.

A part ManWild tu es proche d'autres joueurs ? On aimerait leurs avis aussi ..

• J'aime
Réactions: Louc and Rizlaa
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.