qui va un abonnement au psNow ? | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

qui va un abonnement au psNow ?

rodrigue7973

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mai 2020
8
13
8
37

Macimoz

Pilier de la communauté
Résident
16 Mai 2020
46
49
48
20
Salut rodrigue ! ça va bien et toi?

Alors personnellement j'ai pas d'abonnement de ce genre, mais je trouve que c'est une excellente idée ce genre de service, sa permets aux gens qui ont pas forcément les moyens de se permettre d'acheter des jeux / pc gaming, sa offre une bonne alternative pour le gaming, donnant un plus grand accès, comme les pc Shadow, même si les prix sont parfois un peu élevée (peut-être pour le début) je trouve cela quand même raisonnable bien que je n'en ai pas.
Je préfère quand même investir dans mon ordi & acheter mes jeux par moi-même !

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

Macimoz

Pilier de la communauté
Résident
16 Mai 2020
46
49
48
20
A mon avis sa doit être plus pratique d'y jouer à la manette, après je sais pas si certains jeux accepte sans manette, faudrait essayer !

Derniers messages de profil

Max a écrit sur le profil de Osmera.
Joyeux anniversaire !
Macimoz a écrit sur le profil de Omisviden.
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden a écrit sur le profil de saphirr_cr.
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Omisviden a écrit sur le profil de Max.
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?
"Après une centaine de bans tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « se Toucher»." - Déclaration d'amour, Membre du staff anonyme, 15 mai 2020

Membres du staff en ligne

Membres en ligne