EVENEMENT - Propositions d'événements | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

EVENEMENT Propositions d'événements

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
378
266
513
cyan_1024_margin_verticalcenter.png

Salut à tous !

Vous avez du le voir, les événements font leur grand retour. Alors nous vous proposons de participer aux choix des futurs événements !

Pour cela il vous suffit de répondre à ce post en proposant vos modes de jeu, cartes, idées de jeu… que vous souhaiteriez voir sur r0x.fr

La Team Event essaiera au mieux de mettre en place toutes vos propositions dans les plus brefs délais.

Merci de votre participation.​

• J'aime
Réactions: Jeralex2 and Damien

Soulzeph

Pilier de la communauté
Résident
13 Mai 2020
56
84
48
29
Hello la r0x team

Petite idée d’événement après je sais pas si cela est faisable, mais de faire une petite map ( vraiment pas grande ) pour faire un genre de mode " Infecté " et essayé d'échapper a celui qui est infecté et le dernier survivant gagne la partie forcément :D

après je sais vraiment pas cela est possible a mettre en place ^^

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
25 Octobre 2012
116
44
1 243
35
Orleans
Bonjour à tous.

Moi j'aimerai créer un Event de A à Z je ne sais pas si c'est possible?
J'ai déjà une idée, je voudrai faire un Event sur le thème du film labyrinthe.

Merci de vos réponses.

Erja.

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
378
266
513
Bonjour à tous.

Moi j'aimerai créer un Event de A à Z je ne sais pas si c'est possible?
J'ai déjà une idée, je voudrai faire un Event sur le thème du film labyrinthe.

Merci de vos réponses.

Erja.
Coucou, c'est une très bonne idée !

Tu peux évidemment toi même essayer de produire quelque chose de ton coté, ou alors définir plus clairement ce que tu souhaiterais faire comme event pour qu'on puisse tous avancer dessus avec toi ^^

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
25 Octobre 2012
116
44
1 243
35
Orleans
Hello bon je commence mercredi pour modéliser le schéma de ce que je voudrai faire.

Macimoz

Pilier de la communauté
Résident
16 Mai 2020
46
49
48
20
Bonjour à tous, je souhaiterais proposer un évent dans le style du R0xopoly, mais sur un autre jeux : Buisness tour online sur steam (jeux gratuit et très peu gourmand)

En gros mon idée d'évent serait : faire plusieurs manche de qualifications entre tout les joueurs (il se joue à 4) et que chacun s’affronte (ou alors on fait des team de 2) pour faire en sorte que les meilleurs gagnes, bien évidemment l'évent ne serais pas uniquement réserver aux résident, chaque joueur pourra y participer, il faudra mettre en place un planning des joueurs disponible pour les parties etc..

c'est un peu fouillis comme explications, mais je suis sur que vous comprendrez. si jamais demander moi en MP j'essayerai d'être plus clair xD

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
378
266
513
En gros ce que tu proposes, ce serait un tournoi sur Business Tour réparti sur plusieurs jours pour correspondre au mieux aux dispos de tous les participants ? @Macimoz

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
378
266
513
Okay, pas de soucis ^^

C'est une bonne idée qui est très simple a mettre en place en plus, il faudrait simplement gérer les dispos de tout le monde pour que tout se déroule au mieux ^^

Aerynia (Aqualaxie)

Membre de la communauté
Aventurier
5 Avril 2015
67
52
648
Info à vérifier mais il me semble que business tour c'est devenu payant en dehors des games solo random
En tout cas la dernière fois que j'ai voulu faire une partie avec des potes on n'a pas pu se créer un salon privé.

• J'aime
Réactions: breathofrathalos

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Résident
Animateur
22 Décembre 2011
149
179
1 598
24
Business tour est payant en effet , il offre la possiblité de gouter au premium 1 jour je crois , et après tu dois payer pour hoster des parties :x

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
378
266
513
Ah bah tant pis, ce sera un tournoi r0xopoly à la place à la limite.

• J'aime
Réactions: Macimoz

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
120
81
468
Salut, j'ai 2 idées d'évents !

De un, un mode de jeu que vous devez avoir tous déjà vu, un Mineral Contest à la squeezie, de préférence en 1.8.

Et de deux, un Hunger Game, qui la ne peux se jouer qu'en 1.8 ou d'autres versions antérieures (car pour un mode de jeu pvp, il faut une version pvp !).

• J'aime
Réactions: Max

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
120
81
468
Quesqu'un Mineral Contest ? C'est assez simple, plusieurs équipes sont en oppositions sur une map et le but est de miner du fer / or / diamant / emeraude, qui rapportent des points en fonction de leurs rareté.

Cependant il faut faire attention, le pvp est activé donc un joueur adverse peut très bien venir vous tuer pour récupérer vos précieux minerais.
Chaque équipe possède une base dans laquelle les adversaires ne peuvent rentrer ainsi qu'un coffre dans lequel il faudra déposer vos ressources pour que celle ci compte.

(en espérant que ce soit clair :)))

Derniers messages de profil

Max a écrit sur le profil de Osmera.
Joyeux anniversaire !
Macimoz a écrit sur le profil de Omisviden.
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden a écrit sur le profil de saphirr_cr.
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Omisviden a écrit sur le profil de Max.
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?
"Après une centaine de bans tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « se Toucher»." - Déclaration d'amour, Membre du staff anonyme, 15 mai 2020

Membres du staff en ligne

Membres en ligne