Proposition événement | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

Proposition événement

Souhaitez vous des événements PvP ?

• Oui

Votes: 7 70.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%
  • Sans avis

Votes: 2 20.0%
  • La réponse D

Votes: 1 10.0%

• Nombre total d'électeurs
    10

Emaxiem

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
10 Février 2017
72
35
258
18
Salut a tous,

Alors je vais être direct, ce serai pour proposer, qu'il y ait par exemple 1 fois par mois un événement de type SkyDefender, Fallenkingdom, UHC ... sur Minecraft, car c'est très fun a faire selon moi, cela permet de se détendre pendant une soirée, mais aussi de partager un moment a plusieurs, je parle évidemment d'événements surveillés par des plugins etc ...

N'hésitez pas a réagir ^^

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 263
798
778
Un Event sur r0x ou bien sur un pixelandco ? C'pas facile de créer un évent, encore plus avec des plugins :D Tu as des idées précises sur le déroulement etc ? Bonne chance dans ton entreprise !

Emaxiem

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
10 Février 2017
72
35
258
18
Un Event sur r0x ou bien sur un pixelandco ? C'pas facile de créer un évent, encore plus avec des plugins :D Tu as des idées précises sur le déroulement etc ? Bonne chance dans ton entreprise !
Alors,
Je pense que ce serai bien a faire sur r0x

Ensuite je sais que ce n'est pas facile de créer un événement, mais je sais que c'est possible de, sur un serveur, de mettre en place une map puis y appliquer des plugins ce que je pense que Saphir ou d'autres personnes savent faire ( vu que même moi j'y arrive xD )

Enfin, je pense que ce serai bien d'organiser des sortes d'événements ou ceux qui souhaitent participer le disent, proposent un jeu a faire ... et que par derrière tout soit mis en place sur un serveur ...

• J'aime
Réactions: Batt_Man

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
Salut :))

Je suis plutôt d'accord avec toi, ça serait une bonne idée de proposer ce genre de choses :))
Pour l'instant on vous prépare pleins de petites choses pour Noël >:), mais après faire des trucs comme ça, carrément :DD

Merci pour ta suggestion :yes:, si tu souhaites prendre part à ce genre de choses, n'hésite pas non plus ! :)

Skyh4wk_

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
25 Septembre 2016
270
221
293
19
France
Hey bro !
J'avais une idée d'évent qui se rapprocherais vachement du Lundi Pivi !
Je pense qu'on pourrais coupler nos idées, toutes les semaines une soirée sur des petits trucs et un gros truc par mois (je parle bien sur de ma... détermination)

• J'aime
Réactions: Damien

Emaxiem

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
10 Février 2017
72
35
258
18
Hey bro !
J'avais une idée d'évent qui se rapprocherais vachement du Lundi Pivi !
Je pense qu'on pourrais coupler nos idées, toutes les semaines une soirée sur des petits trucs et un gros truc par mois (je parle bien sur de ma... détermination)
Ce serai cool a faire, et si il y a besoin d'un coup de main je peut aider, il reste a voir si l'équipe de r0x accepterai de faire ces événements ^^

• J'aime
Réactions: Skyh4wk_

Louc

Renard de la communauté
Résident
9 Mars 2015
1 384
859
623
J'aime l'idée . Si vous avez besoin d'aide et/ou d'idée je suis là !

• J'aime
Réactions: Damien