ACHAT - Proposition d'amélioration du plugin HDV | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

ACHAT Proposition d'amélioration du plugin HDV

Wootermelon

Omisviden
Résident
16 Février 2015
265
180
508
Lyon 1
lmgtfy.com
Au moment d'écriture de ce post, on peut placer des objets en vente sur l'hôtel des ventes. Cette fonctionnalité est utile, mais elle ne répond qu'à la moitié du système économique: l'offre.
A mon avis, il faudrait donner un moyen aux joueurs de vocaliser la demande, par exemple en plaçant des demandes d'achat.
Même interface (séparée de l'espace de vente), mêmes commandes à un préfixe près.
Le fonctionnement en interne serait un peu différent, j'imagine que les joueurs pourraient faire une commande du style "/market ask diamond_block 64 300" pour demander 64 blocs de diamant à 300€, et l'idiot le vendeur pourrait vendre ses 64 blocs immédiatement. Les objets achetés, à la manière du /market bank, pourraient être déposés dans un mini-coffre de retrait.

Juste une idée.

• J'aime
Réactions: Louc and Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 455
5 119
2 103
r0x.fr
Salut Wooter,

L’idée est très bonne mais actuellement non faisable avec notre plugin d’HDV... on peut réfléchir a l’ajout d’un plugin permettant ceci... peut-être qu’on a moyen de créer ça nous-mêmes, c’est un peu le flou pour le moment !

Néanmoins je trouve l’idée excellente, on avait un peu ce système sur l’ancien freebuild mais via des annonces sur le chat, je doute que ce soit la solution ici.

• J'aime
Réactions: Louc