BUG Problème menu /land

Luluwhite

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
27 Janvier 2021
11
1
48
24
France
Bonjour/Bonsoir

J'essayais d'aider un nouveau pour la gestion du land via le menu et me suis rendu compte que l'on avait plus accès au la section "joueur de confiance" (anciennement "membres").
Ca complique pas mal la tâche lorsqu'on veut upgrade ou downgrade un membre d'un rôle à l'autre.
Avant il suffisait d'entrer dans cette section, pour simplement voir qui était membre du land, quel était son rang, ce qui n'est plus possible.
Ce qui était utile pour exclure quelqu'un de la liste des membres si la personnes n'était plus active ou pour d'autres raison.
Mais surtout pour assigner des rôles: faire un simple Clic gauche pour l'Upgrade et un droit pour le Downgrade.

Maintenant l'on est obligé de fouiller dans les différents rôles, pour voir qui est dessus, afin de retrouver le rôle d'une personne, pour ensuite utiliser la commande /land setrole pseudo rôle etc etc.
Personnellement je me débrouille, mais pour de potentiel nouveau joueurs, c'est compliqué si il n'ont jamais touché au plug-in même lorsque j'essaie de leurs expliqué au mieux.

Du coup si c'est possible de retrouver cette section du menu qui était très utile et intuitive ce serait top. Merci.

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
808
Salut, on va essayer de remettre ça en place ;)

Luluwhite

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
27 Janvier 2021
11
1
48
24
France
Oh d'ailleurs je crois me souvenir que le problème est survenu après la MaJ des Land de la Bontiful Update, j'avais simplement oublié de le signaler.
Si ça peux aider à savoir d'où vient le problème.

Derniers messages de profil

LONGUE VIE A TOUS !
bravo pour les 10 ans r0x.fr je vous aimes <3
Happy Birthday r0x.fr! :D
Doffy_666 a écrit sur le profil de breathofrathalos.
HBD !
Lexer0908 a écrit sur le profil de o_be_one.
Hey bro..Whats up? Are you still an active Player?
I like the bats, haha

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.