Présentation de Pianlove

Pianlove

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
9 Avril 2012
61
42
1 548
Près de Strasbourg
Pseudo : Pianlove

Il serait grand temps que je me (re)présente :)

J'approche des 50 ans. J'habite en Alsace.

Je joue à Minecraft depuis sacrément longtemps et un des premiers serveurs sur lequel j'ai joué était R0x (n°2 je crois). Depuis j'ai fais de régulières apparitions sur R0x sauf sur le précédent serveur (je n'arrivais pas à passer un PNJ dans le port).
J'ai toujours aimé l'ambiance tranquille du serveur.

J'aime bien travailller avec les PNJ dans Minecraft, me créer mon propre village. Surtout depuis l'apparition des métiers. Sinon je me suis installé sur une ile pour y construire une sorte de château médiéval. Par contre je ne suis pas un artiste je fais au mieux de mes petites capacités artistiques.
Pas guerrier pour un sou, j'ai plutôt tendance à éviter les mobs hostiles :D

J'aime bien construire des routes je trouve que ça structure un serveur.

Si vous avez un projet et avez besoin de main d'oeuvre servile pour des travaux de bourrin je suis preneur ;)

J'ai aussi beaucoup été sur le serveur survival pour le coté Vanilla (pas pour le PVP). Plus maintenant car on ne peut plus s'éloigner suffisamment et les constructions sont systématiquement détruites c'est dommage.

A toute sur le serveur !

• J'adore
  • J'aime
Réactions: narkego and Damien

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 569
941
998
ReBienvenue sur r0x :DD

Nous sommes ravis que tu reviennes ! Pour information, le serveur Survival a une map illimitée ! Donc si tu t'installes assez loin les chances de pillages sont très minces :yes:

Derniers messages de profil

LONGUE VIE A TOUS !
bravo pour les 10 ans r0x.fr je vous aimes <3
Happy Birthday r0x.fr! :D
Doffy_666 a écrit sur le profil de breathofrathalos.
HBD !
Lexer0908 a écrit sur le profil de o_be_one.
Hey bro..Whats up? Are you still an active Player?
I like the bats, haha

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.