Présentation de NRVBB

NRVBB

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2020
8
5
8
20
Bonjour je m’appelle NRVBB et Rémi dans la vrai vie actuellement je cherche un travail donc j’ai un peux de temps pour jouer, j’ai 20 ans j’habite a Besançon et j’habitais à côté de paris avant ( juste à côté de Disneyland c’était pas mal ) mais maintenant j’ai mon appart avec ma copine donc au moins vous pouvez me voir en vocal plus souvent même si je suis souvent avec mon grand acolyte LazyKing. Je joue à beaucoup de jeux sur play, téléphone et mon ordi qui supporte que minecraft étant donné que c’est un mac. Avant de trouver votre serveur j’ai jouer sur d’autre serveurs minecraft, un en particulier qui est ( désolé pour les yeux ) « Paytowin »donc oui j’ai acheter un grade j’y ai passer des jours de jeu. J’en ai évidemment eu marre au bout d’un moment donc j’ai chercher ( pendant plusieurs jours ) un serveur un peux plus simple sans plugins/mods et j’ai trouver votre magnifique serveur survival qui est pile ce que je recherchais. J’ai beaucoup de projet avec mon acolyte sur le survival mais on en reparleras sur d’autres discussion du forum.
Merci d’avoir lu je suis super content d’être parmi vous.
Si vous avez des questions n’hésitez pas ou trouver moi sur le survival. :)

Derniers messages de profil

LONGUE VIE A TOUS !
bravo pour les 10 ans r0x.fr je vous aimes <3
Happy Birthday r0x.fr! :D
Doffy_666 a écrit sur le profil de breathofrathalos.
HBD !
Lexer0908 a écrit sur le profil de o_be_one.
Hey bro..Whats up? Are you still an active Player?
I like the bats, haha

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.