Présentation Aeden | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Présentation Aeden

Aeden

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2020
10
18
8
40
Bonjour :)J'ai décidé de faire une nouvelle - et dernière je l'espère -, présentation. Pour info, j'ai été o0AI0o, FredPlus, ProfesseurCraft et LordMcFerrin (celui-là n'est pas connu). Oui, on peut dire que j'ai un sérieux trouble de la personnalité XD. Plus sérieusement, j'ai simplement évolué avec les années, mon caractère et mon insatisfaction quant à un pseudonyme qui pourrait me correspondre. Je pense qu'Aeden c'est sympa, et puis c'est proche de mon premier pseudo de mineur fou (et seul) des débuts de r0x.

À l'époque - comme Obeone aime à le rappeler -, nous étions seulement quelques-uns dont, pour ceux dont je me souviens le plus, Iksaar mon ami de toujours, Dex et Shayana. Jadis, je fus le premier maire de r0x, et croyez-moi quand je dis que j'en suis fier :D J'ai même appris qu'un membre (Green) avait fait un film sur l'histoire de r0x et que cakaouette y avait joué mon rôle. J'ai trouvé ça très drôle et j'aurai adoré le voir, mais bon.

J'avais des captures d'écran de l'époque, mais je ne suis pas sûr de pouvoir les retrouver. Dans tous les cas, les premières constructions ont été marquantes : la première ville de r0x, la première gare (avec une station en forme pyramidale au-dessus de la mairie [merci pour l'originalité de Dex de l'époque]), une prison automatisée, un premier cinéma, la base sous-marine d'Iksaar et encore d'autres constructions qui sont venues s'ajouter par la suite.

Pour le reste, je m'intéresse à l'apprentissage des langues (anglais, espagnol, espéranto [langue construite], un peu de chinois et la découverte d'autres langues). J'aime la musique (le chant en particulier) et j'ai, aujourd'hui même, aidé mon petit frère à intégrer la rythmique propre au système de temps dans les mesures (partition). J'aime le graphisme (illustration vectorielle), le développement web (les derniers technos CSS [flex, grid] sont chouettes), les jeux vidéos et tout ce qui touche à la culture et à la créativité.

Je joue actuellement sur la map Freebuiild avec mon pote Iksaar, et on va très certainement - dés demain -, faire un tour sur le Feed the Beast, car on aime bien jouer avec les mods. Perso, j'aime bien jouer avec les tortues, mais je ne suis pas sûr de pouvoir les trouver au sein de ce mod. Enfin, on verra bien :)

Ayant 40 ans (depuis octobre dernier - Iksaar 49 [oui je dévoile ton âge :D]), je me suis grandement calmé, comparé à l'époque où je pouvais avoir les nerfs en boule pour rien. Je demeure quelqu'un d'irascible (oui ça en fait du vocabulaire mes pauvres enfants :D), mais ça demeure dorénavant très intérieur - un petit pet de volcan XD.

Quoi qu'il en soit, c'est un plaisir de prendre à nouveau part à la communauté r0x qui, on peut le dire, a atteint un stade de maturité qui permet une grande sérénité au sein du serveur. Encore merci à Obe pour demeurer présent et continuer à nous mettre à disposition ses machines, son amitié et sa bonne humeur (du fond de son Québec lol).

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres du staff en ligne

Membres en ligne