Minecraft : FREEBUILD - Petit spawneeeeer.. petit spawneeeeer ! | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Minecraft : FREEBUILD Petit spawneeeeer.. petit spawneeeeer !

Soulzeph

Pilier de la communauté
Résident
13 Mai 2020
79
95
58
30
Bonjour tout le monde ,

Voilà un petit post car j'aurais aimer savoir et si il était possible de voir un jour apparaitre sur le serveur un petit plug-in qui pourrais nous permettre de capturer les Spawner a mob avec une pioche silk tuch ou une pioche custom Hermite afin de les emmener chez nous afin de les exploité ou bien même de les revendre au autre joueur , voilà voilà une petite idée :)

Merci de m'avoir lu, et a bientôt :D

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
489
325
513
Salut, ta demande est prise en compte, le Staff va voir la faisabilité de ton idée et on reviendra vers toi dès que possible ^^

• J'adore
Réactions: Soulzeph

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
124
81
468
ou juste pouvoir en acheter a un pnj a 50 ou 100k/u (ou en fonction du mob)

Soulzeph

Pilier de la communauté
Résident
13 Mai 2020
79
95
58
30
Rajouter un pnj juste pour ça alors que le monde est gorgé de spawner , vos mieux trouver des spawner dans l'overworld ou nether que d'acheter les spawner ( question de facilité ou il suffit que tu soit riche pour pouvoir en profiter.. ) je pense que déjà rien que le fait de pouvoir les ramasser serais très bien :yes:

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
124
81
468
oui mais ça risque de pousser certain joueurs a piquer les spawners, et les spawnner restent "limité"

Soulzeph

Pilier de la communauté
Résident
13 Mai 2020
79
95
58
30
Limité ? vu la map.. je pense pas que les gens vont faire des zone de 20 spawner.. et justement c'est le fait detre limité qui est interessant, au moin sa sera accessible a ceux qui prendront le temps d'en chercher :)

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
489
325
513
ou juste pouvoir en acheter a un pnj a 50 ou 100k/u (ou en fonction du mob)
L'équipe technique vas essayer de voir toutes les possibilités et leurs faisabilité, celle là y compris ^^. Le tout en tenant compte un maximum de vos avis !

Souhaitons un joyeux anniversaire à :

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres du staff en ligne

Membres en ligne