RESOLU - Perte de stuff end | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

RESOLU Perte de stuff end

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flyanz

Membre de la communauté
Aventurier
6 Septembre 2019
2
1
103
19
Bonjour / Bonsoir à tous, la perte de mon stuff remonte à lundi 31 (ma demande seulement maintenant car j'ai ragequit entre temps);
J'étais donc en direction de l'end afin de récupérer des élytra's pour mes compatriotes, je passe le portail et le petit truc pour m'éloigner de l'île centrale et je prends mon envol et c'est la que commence le problème.

Emaxiem était présent et peut donc témoigner s'il s'en souvient, je lui ai demandé s'il était normal qu'après avoir traversé quelques centaines de blocs dans l'end qu'il n'y ait aucune îles dans l'end (c'est pas la première fois que j'y vais, je savais que c'était pas normal), de plus, je ne voyais pas non plus mon personnages en F5,
je suis donc monté en couche 1000 pour être sur de ne pas mourir mais quelques minutes plus tard, je suis mort de "fell out the world".

J'ai quelques screens qui peuvent prouvez la véracité de mes dires et qui ont étés prit sous la panique du moment.

Sur le premier screen, on voit que je suis en couche 1000 et que je suis en F5 puisqu'on ne voit pas mes fusées dans la main et pourtant mon personnages est insivible.
Sur le deuxième, on me voit juste respawn et que je suis effectivement mort de chute dans l'end.

Je ne souhaite pas récupérer l'intégralité de mon stuff, juste les plus importants ( élytra mending, unbreaking 3 / bottes netherite protection 4, mending, unbreaking 3, feather falling 4, soul speed 3, depth strider 3 / épée netherite sharpness 5, unbreaking 3, mending, fire aspect 2, looting 3, sweeping edge 3) le reste n'est pas très important.

Merci de votre compréhension, bonne journée / soirée.

Fichiers joints

• J'aime
Réactions: Hidolphy

choucousse

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
24 Mars 2012
346
124
1 743
24
Marseille
Ton stuff important a été placé dans un coffre en face de ton lit de respawn (si c'est toujours celui sur la 2e image).

Bon jeu à toi en espérant que ce genre de bug ne se reproduise plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.