Naga président ? | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

Naga président ?

Votez vous pour moi à ces élections ?

• Oui ! Vive Naga

Votes: 4 44.4%
  • Non

Votes: 5 55.6%

• Nombre total d'électeurs
    9
  • Sondage fermé .

Naga

Nouveau membre
Aventurier
9 Mars 2017
10
8
63
22
Nord-Pas-de-Calais, France
Oyé oyé chers Roxiens
Moi, Naga, me propose pour l'élection r0x 2017
Pourquoi me direz vous ? Quel est donc ton programme Naga ?

Eh bien chers concitoyens laissez moi vous

répondre

Premièrement :

Je suis quelqu'un de mature, et responsable
Je ne suis pas le premier à écrire :"choucousse t'es moche" dans le chat Feed-the-Beast lors de sa connexion
Je ne suis pas un de ces membres qui crie sur tout les toits que les decks Pirate sur Hearthstone c'est le cancer

Non ... Non je vaut mieux que ça, je vaut mieux que votre cher choucousse
Je me présente pour un r0x fort ... un r0x meilleur

Dans un deuxieme temps :

Vous voulez plus de FPS Sur vos jeux alors que vous avez une configuration Grille pain ? JE vous promet plus de FPS

Vous voulez que toutes les nouvelles sorties sur Steam soient offertes à tout les joueurs r0x qui auront voté pour moi ? JE vous promet d'offrir la totalité des jeux payants aux membres

Vous voulez une éradication massive et simple de tout les Kikoos à moustache avec le skin par défaut ? JE vous promet de construire un mur géant en cobblestone pour nous séparer de la contrée d'ou viennent ces pauvres gens.

Pour terminer :

Moi ! IcyNaga actuellement en procédure judiciaire pour avoir fait gagner de l'argent à ma femme alors qu'elle ne travaillait pas vous promet d'améliorer la vie au quotidien sur r0x.fr

Et c'est avec le soutien de mon premier ministre BornToDev (Il veut redevenir résident svp) que je vous demande solennellement de voter pour moi, même s'il faut prendre la place de choucousse
Le sondage sera fermé dans 7 jours !

Je vous remercie d'avoir lu mon programme
Naga​

• J'aime
Réactions: antonien