Minecraft : FREEBUILD - Les cœurs de la mer | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

Minecraft : FREEBUILD Les cœurs de la mer

Jeralex2

Quebecois power !
Aventurier
16 Janvier 2013
424
141
933
R0x :D
Bonjour !

Sur le serveur Freebuild, j'ai remarquer que le spawn n'a pas de cœurs de la mer a vendre, ce qui est dommage, car la map a été pas mal toute fouillée ! La seule façon d'en avoir un pour le moment, c'est de l'acheter à un joueur, et même ça c'est rare. J'aurais bien aimer pouvoir faire une base aquatique pour profiter des nouvelles fonctionnalités :) Je pense que le prix de l'item devrait être entre [500 et 1000 Eur0x]

D'après moi, je ne suis pas le seul joueur qui voudrait voir l'item être importé sur l'île de R0x :D

Cordialement, Jeralex

• J'aime
Réactions: Batt_Man

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 026
5 118
1 953
www.youtube.com
C'est un item que l'on trouve dans les coffres aux trésors non ?
Je me demande si on pourrait mettre un moyen autre que l'achat au spawn, ou bien les deux en même temps tient.

Quoiqu'il en soit je rajoute ta suggestion côté staff ^^

Jeralex2

Quebecois power !
Aventurier
16 Janvier 2013
424
141
933
C'est un item que l'on trouve dans les coffres aux trésors non ?
Je me demande si on pourrait mettre un moyen autre que l'achat ou spawn, ou bien les deux en même temps tient.

Quoiqu'il en soit je rajoute ta suggestion côté staff ^^
Oui que dans les coffres au trésor! Mais si toutes les maps on été trouvée, on ne peux que les acheter aux autres joueurs ! Merci :)

HolographicWings

Pilier de la communauté
Résident
2 Mars 2015
251
66
478
18
France
sinon il suffit simplement d'attendre la mise à jour 1.14 et l'agrandissement de la map
personnellement, je trouve vraiment dommage que tout les items soient à vendre
surtout l'étoile wither et les elytras
ça enlève tout le coté aventure et recherche
il suffit de faire /spawn pour acheter le dernier item du jeu...
ya plus d'exploration puisque tout est au spawn

• J'aime
Réactions: Damien

Lemente

Graphiste
Membre du staff
Sénateur
18 Décembre 2012
1 168
888
1 063
Rennes
ça enlève tout le coté aventure et recherche
il suffit de faire /spawn pour acheter le dernier item du jeu...
ya plus d'exploration puisque tout est au spawn
Je comprends ta déception, mais le serveur Freebuild n'est pas orienté exploration, il est orienté construction en mode survie. Des changements de gameplay sont donc nécessaire pour encourager les joueurs dans ce sens, et donner à tous les mêmes chances/outils.

Pour l'aspect exploration, il faut regarder du côté de nos serveurs Survival et moddés/FTB !

Jeralex2

Quebecois power !
Aventurier
16 Janvier 2013
424
141
933
Pour palier à ce problème, je conseille de rajouter un mob spécial ^^ un Noyé qui a une chance de drop un coeur de la mer :) cela oblige donc de faire une certaine exploration pour obtenir le drop. Tout le monde est gagnant: pas de shop qui pourrait gacher le plaisir de certain, et le côté exploration reste tout de même ^^

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 026
5 118
1 953
www.youtube.com
Nous avons ajouté l'objet "Cœur de la mer" dans la table de drop du "Noyeur", un mob spécial qui peut apparaître à la place des noyés classiques, avec un taux de drop de 1%.
Tous les autres noyés ont 0.1% de chance de lâcher un cœur de la mer.
Ces drop sont une partie de la solution que nous vous proposons à la difficulté qui existe dans l'obtention de cet objet (merci jeralex pour l'idée!). Un cœur de la mer ne pouvant être récupérer que par un coffre aux trésors, ceux-ci sont uniques, ce qui est incompatible avec un serveur Minecraft avec une map limitée.
D'autres solutions pour cet item viendront peut-être plus tard. Bon jeu à vous :)

• J'aime
Réactions: ManWild

Jeralex2

Quebecois power !
Aventurier
16 Janvier 2013
424
141
933
Nous avons ajouté l'objet "Cœur de la mer" dans la table de drop du "Noyeur", un mob spécial qui peut apparaître à la place des noyés classiques, avec un taux de drop de 1%.
Tous les autres noyés ont 0.1% de chance de lâcher un cœur de la mer.
Ces drop sont une partie de la solution que nous vous proposons à la difficulté qui existe dans l'obtention de cet objet (merci jeralex pour l'idée!). Un cœur de la mer ne pouvant être récupérer que par un coffre aux trésors, ceux-ci sont uniques, ce qui est incompatible avec un serveur Minecraft avec une map limitée.
D'autres solutions pour cet item viendront peut-être plus tard. Bon jeu à vous :)
D'accord merci ! Derien pour l'idée ^^