PLAINTE - Le Prix des Chunks | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

PLAINTE Le Prix des Chunks

BlackKirby

Nouveau membre
Aventurier
28 Juillet 2019
4
0
6
18
(Je ne sais pas si c'est dans le bon coin du forum sinon je déplace désolé)

Je viens me plaindre par rapport aux prix des chunks qui est croissant, en effet étant l'un des joueurs à créer une ville je me dois de protéger mes constructions de tout griefs extérieur ou autres. Cependant le coût d'un chunk qui était de 500 il me semble au départ me reviens maintenant à 2k 0.0 ce que je trouve totalement abusé. De plus ce n'est pas une surface que j'utilise pour faire ma "Base" c'est à dire salle des coffres, etc mais plutôt pour alimenter le village en construction pour la rendre la plus attirante. Un grief a été commis récemment chez moi, un rigolo c'est amusé à voler des lampes de redstones dans une de mes constructions non claim en plus du contenue des coffres environ 5/6 stack de bois de sapin et 2 d'acajou sans parler des pousses et des poudres d'os bref ce problème a en partie été vu avec Lemente et nous as aidé. On m'avait dit que le staff réfléchissait sur la question mais maintenant plus d'un mois que le serveur existe et aucun changement ..... J'espères que des changement sans dans un avenir très proches.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
Hello @BlackKirby,

Je laisse @saphirr_cr et @Lekmerison te reconfirmer cela, mais le prix des chunks doit être revu à la baisse à partir de la 1.14 ainsi que l'équilibrage de ceux-ci... pas mal de changements de ce côté, pas d'inquiétude :)

Par ailleurs, nous réfléchissons aussi au système de villes, on va essayer d'encadrer ça pour encourager les joueurs et les accompagner dans ces projets !

Bon jeu à toi !

• J'aime
Réactions: Louc and saphirr_cr

BlackKirby

Nouveau membre
Aventurier
28 Juillet 2019
4
0
6
18
Merci de ta réponse cependant cela ne m'aide pas trop dans le sens ou l'on a pas de date qui pourrais nous permettre de nous organiser. Je peux continuer de construire pendant 2 mois sans que la MAJ soit faites tu vois et j'ai pas franchement envie de construire pour que ce soit grief après :P

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
Si j’avais une date à te donner ça serait déjà fait ^^

Nous visons un délai de deux semaines... mais nous travaillons aussi sur notre temps libre, sommes entièrement bénévoles et faisant au mieux avec notre vie à côté :)

Pour te donner plus de "détail", sans trop en dire car ce n’est pas tout à fait fixé, vous pourrez être remboursé entièrement des chunks payés à prix haut pour pouvoir réinvestir dans des chunks à prix équilibré. Pas d’argent de perdu pour le moment, ni de risque de grief par la suite :)