TERMINE - La raison de ma disparition sans prévention | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

TERMINE La raison de ma disparition sans prévention

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HolographicWings

Pilier de la communauté
Résident
2 Mars 2015
251
66
503
18
France
Bonjour !!!, je suis de retour après une longue absence de plus d'un an de manière temporaire afin de vous expliquer la raison qui m'as poussé à partir...

J'ai premièrement eu quelques GROS soucis familiaux mais ça ne s’arrête hélas pas là...
Pour moi, Minecraft... c'est terminé... oui j'ai arrêté de jouer à Minecraft et suis repassé de manière sérieuse aux MMORPGs et Jeux de rôles papiers, car l'univers Héroic Fantasy me fascine depuis toujours comme ceux qui me connaissaient ont dus le remarquer...
La troisième raison est un manque de temps... j'ai appris à programmer et je travaille sur la création d'un MMORPG avec des bénévoles, ce qui me prends 90% de mon temps libre...
Sans parler de mon entrée en seconde qui ne m'aide pas... bref... des excuses valables ou non... à vous d'en juger...

Je souhaite m'excuser pour ma disparition soudaine... mais cette fois ci je le dit... je ne viendrais plus sur les serveurs de r0x qui, malgré leur beauté d'âme m'ayant charmé à vie... cette communauté n'as plus grand chose de beau pour moi... et je n'ai plus grand choses à vous offrir... les amitiés que j'ai fondé avec certains d'entre vous, et l'amertume que mon absence à fait ressentir à certains est moi, un fardeau que seul ce message peux apaiser...

Je resterait une dernière semaine actif afin de lire vos réponses...

Encore une fois.. pardon...

Dernière édition:

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 035
5 127
2 623
www.youtube.com
Aucun soucis Holographic_Wings ^^ On va pas te juger en quoique ce soi tkt.
Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à passer de temps en temps, de nouveaux serveurs ouvrent parfois (et oui, r0x.fr c'est pas que Minecraft :p), le dernier en date étant celui d'Unturned où quelques joueurs s'amusent comme des fou !

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 263
798
778
Eh bien bonne continuation :)
Tu passeras up le sujet si un jour ton MMORPG voit le jour ^^

Louc

Renard de la communauté
Résident
9 Mars 2015
1 383
858
623

Le lycée .. ça change du collège et c'est pas toujours facile ! Pour ton jeu n'hésite pas à up le sujet qu'on vienne le tester :))
Bonne Chance et à Bientôt :))

HolographicWings

Pilier de la communauté
Résident
2 Mars 2015
251
66
503
18
France
Merci beaucoup, ça fais plaisir... mais je me permettrai pas de faire de pub pour mon projet car il est lui même parrainée à une communauté (privée mais c'est quand même une communauté)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.