REFUSE - La candidature d'un Ontarien | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

REFUSE La candidature d'un Ontarien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Laplal

Ancien Staff
(Modérateur)
Vétéran Ambassadeur
5 Juin 2016
115
58
368
Hawkesbury, Canada
Bonjour!

C'est avec beaucoup de gratitude (et de peur) que je vous envoie mon CV.... Heu ma candidature.

(Malheureusement j'ai pas trouvé ma présentation donc je vais la mettre à jour)

Je me nomme Alex, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville ontarienne nommée Hawkesbury. Je joue à Minecraft depuis la 1.7 (3 ans environ) et je joue à Unturned depuis plus d'une semaine.

Donc, par où commencer?

Comment as-tu connu ce serveur?

Façon un peu spécial mais je cherchais un serveur car l'ancien serveur où je jouais avait fermé et une personne sur Twitch m'a dit R0x.fr... Voici où je suis maintenant... Chez vous!

As-tu un casier judiciaire r0xiens?

Alors non, je n'ai jamais été puni. Aucun ban, aucun kick et aucun mute. Être vilain c'est pas fais pour moi... Comprendrons ceux qui jouent à Unturned.

Es-tu une personne qui respecte les autres?

Selon moi, oui j'en suis une. Sauf que je ne peux dire ça par moi même. En tout cas je sais bien utilisé le forum et les serveurs r0xiens. Aussi, je n'irai jamais insulté un joueur pour x raisons! C'est aussi un humain et une personne qui aime ce serveur!

Est-ce que tu t'impliques dans les projets communautaire de r0x?

J'ai surtout aidé les autres dans leurs projets que d'en créer un personnel. Sinon, je participe beaucoup au évent et autre activité de r0x.( La plus récente est Le vent dé R0x ) Aussi, je suis une personne qui est assez actif sur le forum et qui laisse des commentaires la plupart du temps.

Quelles sont tes motivations?
Mes motivations sont que passée au vert (qui est une de mes couleurs préféré) est un petit rêve que je voudrais accomplir. Passer au vert est quelques chose que j'ai toujours voulu faire. Aussi, j'aimerais un peu plus m'intégrer dans la communauté et bah... ça me motive.

Qu'est ce qu'une communauté pour toi?

Une communauté est, personnellement, une grande famille, où tous le monde se respecte l'un envers l'autre. Chaque personne doit aussi un peu contribuer à garder cette communauté active.

La question qui tue, qu'est qu'un résident pour toi?

Pour moi, un résident est une personne qui doit montrer l'exemple aux autres. C'est une personne qui doit s'intégrer dans la communauté pour formé une grande équipe!

C'est tout pour moi!

A+ mes coupains!

Signé Laplal2603

Dernière édition:

Nimozis

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
28 Juin 2013
926
925
1 058
Un peu léger comme candidature.
C'est pas fait à la "va-vite" ?

Si tu as vraiment la motivation pour devenir résident, je suis sûr que tu peux faire mieux.

Mais bonne chance tout de même.

• J'aime
Réactions: Damien

Louc

Renard de la communauté
Résident
9 Mars 2015
1 383
858
623
Bienvenue sur r0x !

Ta candidature est selon moi un peu courte. Quelles sont tes motivations ? Que veut dire pour toi une "communauté" ? Peux-tu approfondir ce qu'est un Résident pour toi ? Ainsi je rejoins Coucou sur cette impression de candidature faîte à la "va-vite" car on à des fautes que tu aurais pu éviter ainsi que des notions que tu as juste "survoler" sans les approfondir.

Pour finir, n'hésite pas à aller voir les précédentes candidatures acceptées !

Bonne Chance :))

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 451
5 116
2 103
r0x.fr
Louc Coucouhiboux que vous trouviez la candidature légère je peux l'admettre, mais que vous jugiez sur le fait que ce soit fait à la va-vite c'est pas très correct ^^.

Bonne chance, Laplal, ta candidature est prise en compte :))

Louc

Renard de la communauté
Résident
9 Mars 2015
1 383
858
623
Ce n'est peut être pas vrai mais c'est l'impression qui s'en dégage sur certains paragraphes. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas :))

• J'aime
Réactions: JeLecheDesCuls

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 451
5 116
2 103
r0x.fr
Salut Laplal,

Les résidents et + ne semblent pas te connaître suffisamment pour le moment. Tu es revenu il y a peu et c'est encore un peu tôt pour envisager ce grade.
Toutefois n'hésite pas à participer sur le forum, Discord, continuer à jouer avec tout le monde en jeu et nous sommes certains que cela sera envisageable ! ;)
N'hésite pas à refaire une candidature dans 2-3 semaines ou quand tu te sentiras prêt !

Je suis dispo par MP pour plus de détails au besoin ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.