PLAINTE - J'en ai marre. | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

PLAINTE J'en ai marre.

MamieJosette

Nouveau membre
Aventurier
27 Juillet 2015
2
0
431
76
Lavaveix-les-Mines
xiii20.wixsite.com
Tout se résume dans cette vidéo je penses :

Je vous explique, j'en ai marre de perdre toutes mes ressources et mes bases à chaque mise à jour de Minecraft.
Je joue paisiblement, je me tue à miner et à récolter diverses ressources pour qu'un beau jour, sans prévenir, je me retrouve sans rien. Voila j'en ai plein le cul, réellement.
Faites quelque chose c'est plus possible, au moins laissez nous garder quelques trucs par ce que bon, recommencer à zéro c'est bien gentil, mais ça me donne envie de m'enfiler une boite entière de Doliprane et d'écrire "R0X m'a tué" avec mon sang sur mon mur. Comment vous voulez que je trouve la base des autres joueurs et que je les détruises si vous le faites vous-mêmes hein ? Vous me rendez cinglé à détruire mes rêves et mes espoirs.

A bon entendeur, salut.

Dernière édition:

Lemente

Graphiste
Membre du staff
Sénateur
18 Décembre 2012
1 195
906
1 188
Rennes
Bonjour @MamieJosette, vraiment désolé que tu ressentes ça.

Malheureusement notre serveur Survival a toujours fonctionné comme cela, c'est un de ses principes d'être reset à chaque grande mise à jour de Minecraft.
Si il y a ce reset, c'est aussi pour permettre aux joueurs de commencer une nouvelle aventure sur un pied d'égalité et une map vierge, et ainsi relancer l'intérêt des joueurs.

Si le concept ne te plait pas, encore désolé. On va bientôt mettre en ligne des pages d'informations serveurs plus complètes, qui permettront aux joueurs de mieux savoir sur quel type de serveur ils s'engagent !

Dernière édition: