ATTENTION - Informations sur la 1.16 à venir ! | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

ATTENTION Informations sur la 1.16 à venir !

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 717
5 397
2 403
r0x.fr
Hello chers joueurs du Survival !

Vous les attendiez, voici les informations concernant votre futur terrain de jeu : le serveur Survival, en 1.16.
  • Tout d'abord, c'est l'information clé de ce bulletin d'information... la carte redevient d'une taille non limitée !
En effet, d'une part, cela a eu peu de conséquences positives techniquement parlant sur le serveur (le disque s'est tout autant retrouvé saturé), et vous avez été plusieurs à vous exprimer contre cette bordure... la voilà donc levée.
  • Une meilleure machine...
Oui oui, pour l'occasion, nous migrons le serveur Survival sur une nouvelle machine aux performances quasi doublées, et surtout, ce sont des ressources dédiées (à comprendre, dédiée uniquement à notre machine, et non pas partagé entre plusieurs clients). Pour les connaisseurs : 8Go de RAM, 2 CPU Ryzen 9, 90Go de Disque NVME (oui, on double l'espace disque o_O).
  • Pour l'ouverture, un rayon de 8000 blocs sera prégénéré autour du spawn de l'overworld, 1500 pour le Nether et l'End, ceci dans le but de réduire au maximum les lags liés à la génération des chunks.
  • En cas de crise de l'espace disque : nous supprimerons l'ensemble des fichiers régions non-chargés depuis plus de 6 mois, toutes dimensions confondues.
Ce sujet : REGLEMENT - Informations et règlement du serveur Survival, sera édité à l'ouverture du serveur Survival 1.16.

Vous retrouverez donc votre serveur préféré d'ici quelques jours. Le règlement ne change pas, le système d'équipes non plus... soyez prêts !

On est en plein dans la construction... on vous partagera quelques screens "teasing" sur nos réseaux sociaux ;) !

Fixbug

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juin 2012
14
6
1 533
53
Je suis trèèès impatient !
Pour quand le survival en 1.16.x ?

Derniers messages de profil

Max a écrit sur le profil de Osmera.
Joyeux anniversaire !
Macimoz a écrit sur le profil de Omisviden.
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden a écrit sur le profil de saphirr_cr.
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Omisviden a écrit sur le profil de Max.
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?
"Après une centaine de bans tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « se Toucher»." - Déclaration d'amour, Membre du staff anonyme, 15 mai 2020

Membres du staff en ligne

Membres en ligne