Minecraft : MODDÉ - Idée pour la prochaine saison du moddé (proposition de modpack) | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Minecraft : MODDÉ Idée pour la prochaine saison du moddé (proposition de modpack)

ZombiUnicorn25 (ElGrandeKebab)

Pilier de la communauté
Résident
3 Juillet 2019
8
4
128
19
Alors me revoilà assez vite,

Du fait que je m'ennuie à la mort, je cherchais un modpack sur twitch et après plusieurs heures de recherches (2)
j'ai trouvé un pack qui m'a l'air bien sympathique, Chroma Technology.
Comme le nom l'indique, il est surtout basé sur des mods tels que Mekanism, Immersive Engineering ou encore Applied, bref des mods de techno quoi.
Mais y'a aussi Twilight Forest, Galacticraft et Extraplanets et d'autres mods d'exploration.
Le hic c'est que bah justement il est sur twitch, donc si on le prend va falloir le transporter sur Tecnic et aussi y'a 294 mods dedans donc va falloir un bon pc pour le rouler.
Sur ce, je repars comme jsuis arrivé.

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
585
383
528
Salut, si à la suite du sondage effectué, les joueurs veulent un serveur qui serait orienté dans ce style, on verra si ce modpack pourrait convenir.

Mais d'ici là tu peux profiter de notre serveur moddé Panorama qui a de l'exploration, du l'industrialisation... ;)

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.