ACCEPTE - Eaglecraft, (p)résident ! | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

ACCEPTE Eaglecraft, (p)résident !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 798
6 020
1 373
effectivement si tu modifies ta candidature et que tu ne nous avertis pas.
comme on dit dans le bayou : on peut pas le deviner :)

Si tu estimes que ta candidature est ok, nous la prenons en compte.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 632
2 979
733
Salut eaglecraft99,

Tout d'abord tout le staff regrette le temps que tu as du patienter pour avoir cette réponse via ta candidature de Résident, comme tu le sais la rentrée ainsi que les quelques lags de cette semaine nous ont un peu perturbé dans nos missions.

Il est temps de te donner le résultat de notre délibération, nous ne pensons pas que tu puisses intégrer pour le moment la communauté en tant que Résident. Nous sommes donc au regret actuellement de refuser ta candidature.

Nous savons parfaitement ton intérêt pour le serveur, ainsi que ta volonté d'intégration, mais il nous semble que quelques efforts sont encore nécessaires :)

Sache que tu peux nous envoyez, à nous les Community Managers, un message privé pour nous demander des compléments d'explication face à ce refus.

Merci en tous les cas d'avoir postuler au grade de Résident, et en espérant que cela n'affectera pas ta motivation et la joie que tu as à jouer avec nous.

A bientôt IG ou fofo.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 010
1 014
628
24
Lyon (69)
Sérieux ? Punaise, je le voyait déjà Résident! :o
Vraiment dommage pour toi mon Eagle, mais pour moi ça ne change rien, tu es déjà Res a mes yeux. :yes:
des bisous

• J'aime
Réactions: eaglecraft99
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.