SITE - Des idées pour améliorer le nouveau site ? Des bugs à signaler ? C'est ici ! | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

SITE Des idées pour améliorer le nouveau site ? Des bugs à signaler ? C'est ici !

Lemente

Graphiste
Membre du staff
Sénateur
18 Décembre 2012
1 195
906
1 188
Rennes
Merci à tous de visiter le site de r0x.fr !

En ce 20 Juin 2019, il vient tout juste de finir. C'est un peu une version beta, il manque des choses, il y a certainement des bugs, des fautes d'orthographe, des choses pas très pratiques.

Bref, on compte sur vous pour nous en parler ici !
N'hésitez pas à signaler le moindre détail qui ne colle pas.

Il y a quelques problèmes déjà connu, voici les principaux :
- site smartphone cassé (en dessous de 800px)
- textes sur les images manquant de visibilité
- impossible de sauvegarder les préférences
- impossible d'importer une image de couverture
- bug à l'upload d'image de profil (image étirée ou qui disparait)

Dernière édition:
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Louc and Damien

Louc

Renard de la communauté
Résident
9 Mars 2015
1 384
859
623
Hey !
Vraiment c'est parfait MAIS en tant que vieille personne quand je tape "r0x" sur Google ou Ecosia l'accès au site marche pas (sur mon -magnifique- Honor :DD ). Par contre si je passe par Twitter ça marche !
Soit j'suis débile car je sais pas écrire soit j'suis un génie car j'ai découvert une faille du système :yes::o

Édit : Pourquoi mes magnifiques smileys disparaissent ?

• J'aime
Réactions: Damien

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
Hey !
Vraiment c'est parfait MAIS en tant que vieille personne quand je tape "r0x" sur Google ou Ecosia l'accès au site marche pas (sur mon -magnifique- Honor :DD ). Par contre si je passe par Twitter ça marche !
Soit j'suis débile car je sais pas écrire soit j'suis un génie car j'ai découvert une faille du système :yes::o

Édit : Pourquoi mes magnifiques smileys disparaissent ?
Hey !
Qu’entends-tu par « le site marche pas » (car je peux accéder au site depuis Google, c’est juste le mauvais affichage) ?

On a pas la main sur ce qui est affiché sur Google. Enfin qu’à moitié, on règle ce qu’on veut afficher et après c’est Google qui met à jour avec le temps ^^

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• J'aime
Réactions: Louc

Louc

Renard de la communauté
Résident
9 Mars 2015
1 384
859
623
Je pense tout simplement que ce n'était pas à jour ... Je viens de réessayer ce soir et c'est bon. Désolé !

• J'aime
Réactions: Lemente and Damien