RESOLU - Demande de DEBAN | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

RESOLU Demande de DEBAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InOxxYO

Membre de la communauté
Aventurier
16 Décembre 2019
10
8
53
19
Date et motif du bannissement : 29/05/2020 - BAN SANS RAISON

Serveur(s) / structure concerné(es) : [Minecraft - Freebuild ]

Votre demande : Demande de DEBAN

Bonjour,

Je viens pour ma demande de DEBAN SANS RAISON, pour remettre au clair, Pyroooooo était en train de construire un propulseur a elytra tout en haut de notre ferme a Nether wartz, pour pouvoir nous envoler rapidement sans gaspiller de feu d'artifice ou de la durabilité de notre trydent.
Crockwak c'est TP sur nous pour voir ce que Pyroooooo fesait on lui a expliquer que c'etait un propulseur a elytra, on allait chercher les matériaux qui nous manquais pour le finir quand Crockwak a detruit notre construction puis nous a BAN SANS RAISON moi InOxxYO, Pyroooooo et Doflamingo.

Merci d'avoir ut le temps de lire ma demande.
Cordialement InOxxYO.

Fichiers joints

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 603
4 736
2 483
33
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut InO,

je comprends ta déception. Aucun ban n'a lieu sans raison cependant ! Si on oublie l'historique de plusieurs d'entre vous (le nombre d'avertissements et de sanctions), dans cette situation on peut résumer les faits suivants :
  • InOxxYO : vole des Elytra de Drivee et mise en vente sur le marché
  • Pyroooooo : invitation de Drivee dans un piège
  • Dof : enfermement de Drivee entre des blocs
  • Drivee : provocation récurrente de plusieurs joueurs
Evidemment, le sujet de Drivee est encore en cours de traitement. Notamment, l'équipe aimerait communiquer avec lui de ce que j'ai compris et, au besoin, appliquer aussi une sanction.

Actuellement nous discutons en interne au sujet de vous 3, nous souhaitons étudier votre historique sur r0x.fr et faire un bilan des plaintes collecter à votre encontre, ainsi que des divers avertissements et sanctions. Bien sûr, ceci à titre individuel et non à titre d'équipe ; on a conscience que vous n'avez pas tous participés aux différents problèmes rencontrés.

En attendant, les bans sont maintenus. Nous vous informerons si il est possible de demander un ban et vous informerons pour toute décision parallèle. Le staff statue sur le sujet en ce moment et ceci peut prendre jusqu'à quelques jours.

Parallèlement j'ai discuté en privé avec Dof de ce que je te résume ici, je suis certain que vous aurez l'occasion de vous en parler.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 603
4 736
2 483
33
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Demande de deban de Pyro, lié aux même raisons qu'ici :

InOxxYO

Membre de la communauté
Aventurier
16 Décembre 2019
10
8
53
19
Alors merci de ta réponse bien expliquer mais je veux revenir sur certain point:

- Vole des Elytra de Drivee et mise en vente sur le marché :
Alors il les avait fait tomber par terre devant moi, les aillant récupérer, pour le troll car c'est drivee et qu'il le arrêtais pas de frapper avec son epee du coup étant concentrer sur un autre jeu sa ma tilt et bien sur j'ai fait ça, mais 2 seconde apres les avoir mise en vente je les ait retirer pour lui rendre.
-Pyroooooo Invitation de Drivee dans un piège:
Le piège (comme tu le dis) était enfaite un propulseur a elytra pour pourvoir nous envoler ( l'invitation de TP n'etait pas sur le propulseur a elytra)

Neitag

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Mai 2017
184
116
383
25
" Alors il les avait fait tomber par terre devant moi, les aillant récupérer, pour le troll car c'est drivee et qu'il le arrêtais pas de frapper avec son epee du coup étant concentrer sur un autre jeu sa ma tilt et bien sur j'ai fait ça, mais 2 seconde apres les avoir mise en vente je les ait retirer pour lui rendre. "
Plusieurs choses ne vont pas ...
"Pour le troll" --> ça n'aurait pas du arriver, peu importe ce qu'il faisait. On vous avait déjà prévenu de ne pas faire "justice vous même" mais juste de l'ignorer où d'informer le staff lorsqu'il faisait ça.
De plus, tu as mis 1) du temps pour les mettre en vente 2) Pour les retirer de la vente et lui rendre. ça a duré bien plus que 2 secondes. Tout cela alors que Drive demandait évidemment à ce qu'on lui rende son stuff, et malgré le fait que j'ai demandé également plusieurs fois à ce que ses elytres lui soient rendues

InOxxYO

Membre de la communauté
Aventurier
16 Décembre 2019
10
8
53
19
D'accord peux etre 20 secondes mais sa change quoi il les a récupérer et si par mais garde il avait été acheter par quelqu'un d'autre je lui aurais offert une autre paire. ET en plus Drivee ne dit rien quand on le fait se genre de chose par exemple quand je suis aller voir dans la ferme a wither alors qu'il y etait deja je rigolais avec car il me disait de partir pour que je lui vole rien je restais la sans rien faire et il se mettais a gueuler de partir bon comme je mettais bien amuser je suis parti mais voila tranquille tout est bien qui finit bien, alors cette histoire de je lui est pas rendu ces elytra dans un délais équivalent a 1 millième de seconde c'est que dalle et puis au finale il les a récupérer avec un petit nom qui ma coûter 4 level ( Elytra de Drivee6677 ) j'ai pas du tout été méchant.

Et franchement sa me fais de la peine d’être Ban, car je m'éclate sur ce serveur, je m'éclate avec les mini-jeux, la commu, et franchement je sais plus quoi faire sur minecraft maintenant plus qu'a jouer a Fortnite comme tout le monde au pire x).

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 603
4 736
2 483
33
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
InO, ce que tu décris là tombe parfaitement dans ce qui est interdit dans notre règlement concernant le Freebuild. En cas de doute, je t'invite à relire ce dernier.

Pour le moment aucune décision définitive n'a été annoncée. Je pense que tu auras une réponse d'ici quelques jours, le temps que nous choisissions en interne la sanction à appliquer.

Pour que ce soit bien clair une fois de plus, nous travaillons à résumer toute votre expérience au sein de r0x.fr et si nous souhaitons continuer de vous accueillir parmi nous. Il va de soit que si une décision favorable à votre présence ici est choisie, ce sera probablement l'une des dernières chances qui vous sera accordé. Il est possible également que cette décision fasse un tour au vote des Résidents avant de vous arriver, ceci pour référer leur avis. Désormais il ne s'agit plus d'une modération sur un acte de la part de chacun de vous.

Merci de patienter, on va s'assurer d'au moins t'informer toi, Pyro et Dof du résultat au plus tôt dès que nous aurons délibéré de notre côté. À mon avis, ne compte pas sur un deban du Freebuild avant lundi.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 717
5 397
2 403
r0x.fr
Bonjour,

Nous avons délibéré et nous avons décidé de refuser cette demande de débannissement.

Les trolls incessants envers les joueurs, ce qui peut être considéré comme du harcèlement, ne sont pas tolérés par notre règlement. Ce ne sont pas les premiers avertissements, et tu as clairement dépassé la ligne rouge et ce, en plus, en te payant la tête d'un de nos Ambassadeurs.

Nous t'invitons donc à formuler une demande un mois après l'application de la sanction, comme prévu par nos directives ici : REGLEMENT - Marche à suivre pour les demandes de débannissement

Nos Sénateurs se tiennent à ta disposition par message privé si tu souhaites discuter et en savoir davantage.

Bonne continuation,
L'équipe de r0x.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derniers messages de profil

Max a écrit sur le profil de Osmera.
Joyeux anniversaire !
Macimoz a écrit sur le profil de Omisviden.
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden a écrit sur le profil de saphirr_cr.
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Omisviden a écrit sur le profil de Max.
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?
"Après une centaine de bans tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « se Toucher»." - Déclaration d'amour, Membre du staff anonyme, 15 mai 2020

Membres du staff en ligne

Membres en ligne