DEBAN - demande de deban | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

DEBAN demande de deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathias660

Nouveau membre
Aventurier
24 Juin 2016
9
0
21
16
bonjour c pour une demande de deban je me suis fait ban pour vol massif et grief que j ai juste voler 1 fois

Shinigames_i

Ancien Staff
(Modérateur)
Vétéran Ambassadeur
6 Octobre 2013
1 397
1 591
1 198
twitter.com
Hey Mathias, je suis celui qu'a t'a banni hier soir ^^
Tout d'abord tu n'as volé qu'une seule fois, je te l'accorde, c'est une fois de trop. Les règles sont claires, en jouant sur le serveur tu les as acceptées !
Aussi ceci n'est pas une demande de deban conforme à ce que l'on pourrait attendre. (sans compter le fait qu'on ne fait pas ce genre de démarche le lendemain même)

Je te demanderais donc de réécrire cette demande dans plusieurs semaines, et de nous montrer/expliquer ce qui pourrait nous motiver à te débannir.
Good luck :diam:

Shinigames_i

Ancien Staff
(Modérateur)
Vétéran Ambassadeur
6 Octobre 2013
1 397
1 591
1 198
twitter.com
Pour le nombre d'objet volés je préfère voir une demande de ta part, pour être bien sur que tu ne le refasses jamais.

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 798
6 020
1 373
j ai juste voler 1 fois
T'imagines si chaque joueur du serveur "ne vole qu'une seule fois" ?
On fait quoi nous ?
Et bien on a un serveur qui meurt parce qu'il n'est pas sûr et qu'il ne fait pas bon y jouer.
En volant tu portes atteinte au jeu de tout le monde et tu mets en péril le serveur.
Pour toi ça n'a l'air de rien mais si tout le monde fait pareil, demain on ferme le serveur.

Je te conseille de prendre un peu de temps pour réfléchir à ça, et si tu veux toujours jouer chez nous dans quelque temps tu pourras faire une demande de deban en bonne et due forme.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.