DEBAN - Demande de deban Rizlaa, Acte 3 | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

DEBAN Demande de deban Rizlaa, Acte 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rizlaa

Nouveau membre
Aventurier
11 Juin 2016
24
20
113
23
Salut :)
Dans mon ancienne demande de deban vous m'aviez cordialement invité a reformuler celle-ci.
Désolé si je m'y prend un peu en retard mais j'avais pas mal de choses a faire IRL :/
Sur quel serveur ai-je été ban ?. Pour quelle faute ?
J'ai été ban sur le Freebuild par Lekmerison en date du 3 septembre 2016.
Ma faute ? J'ai utilisé un mod prohibé par ce serveur ( VoxelMinimap ).. Ce n'est pas tout, j'ai aussi utilisé ce mod pour grief un spawner. Celui de linirio qui est banni . Vive la logique, ça porte plainte contre toi alors que lui même cheat.. Enfin bref
Je m'excuse auprès des gens de la communauté de leur avoir donné une mauvaise image de moi.

Pourquoi r0x.fr et pas d'autres serveurs ?
Bah tout simplement car j'aime l'ambiance sérieuse qui y règne, les modo très dévoué à leurs tâches, une communauté très mature dans la grande partie des cas.
Bien-sûr entre temps j'ai essayé d'autre serveurs, mais je n'y retrouvais pas les qualités que r0x possède.

Voilà, j’espère avoir tout dit :)
A très bientôt !

CuiCuiEnCouche

Membre de la communauté
Aventurier
15 Octobre 2016
52
31
43
Je poserais une autre question à leur place :

Pourquoi nous pouvons maintenant te faire confiance ? (Prise de maturité...?, Regret... ?)

• J'aime
Réactions: soraX9

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
19
Mon lit
Celui de linirio qui est banni . Vive la logique, ça porte plainte contre toi alors que lui même cheat.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, j'ai juste fait savoir que mon spawner avait était grief, et si je puis me permettre, essaie un peu plus d'espacer des demande de déban (je suis pas le mieux placer pour le dire, mais je le dis quand même)

• J'aime
Réactions: Rizlaa

sholan

Ancien Staff
(Game Master)
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 702
2 347
1 343
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
linirio ne réagi pas, ça sert à rien.

AureCanza :
Merci pour la construction de ta demande de deban, je suis sûr que le staff (actif) appréciera.

Pour ce qui est de
Celui de linirio qui est banni . Vive la logique, ça porte plainte contre toi alors que lui même cheat..
Peux-tu me dire quel est l'intérêt de :
  • Citer (mention -> notification) la personne comme ça quand tu ne comptes pas lui faire d'excuse ?
  • Attaquer quelqu'un (tu penses que le staff (actif) va se remettre en colère contre linirio et moins contre toi ?)
Bref, revois un peu la façon dont tu interagi avec le reste de la communauté, n'oublie pas que le deban n'est pas là QUE pour pouvoir rejoindre de nouveau le serveur, il faut aussi montrer que tu es un minimum respectueux de cette communauté et des membres qui la composent.

CuiCuiEnCouche en effet, ça pourrait arriver, mais laisse le staff décider des questions qu'il veut poser et de comment les poser ;)

• J'aime
Réactions: Rizlaa and saphirr_cr

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 455
5 119
2 103
r0x.fr
Celui de linirio qui est banni . Vive la logique, ça porte plainte contre toi alors que lui même cheat.. Enfin bref
Pas très futé de provoquer comme ça dans une demande de deban où on est censés te "pardonner" et non pas te faire une remarque sur autre chose....

Pourquoi nous pouvons maintenant te faire confiance ? (Prise de maturité...?, Regret... ?)
Comme l'a très justement dit notre sholan adoré, c'est au staff de poser des questions et statuer sur les demandes de deban. Vous pouvez encourager le joueur, donner votre avis et le conseiller sur sa demande mais ça ne va pas spécialement plus loin ;) !

Sinon, pourquoi devrions-nous te faire confiance AureCanza ? (oui j'aime Cuicui je te trolle :DD) Qu'est-ce qui nous dit que demain tu ne recommenceras pas ce que tu as fais?
Je me demandais... pourquoi avoir agis comme ça aussi ? Tu savais que ce mod était interdit, ou du moins qu'il n'était pas dans la liste de ceux autorisés... et en plus tu t'en es servi pour nuire aux autres joueurs, pourquoi avoir agis de la sorte?
Aussi, avec quels joueurs jouais-tu avant d'être ban?

Rizlaa

Nouveau membre
Aventurier
11 Juin 2016
24
20
113
23
Cher linirio ,
Mon but n'était pas de t'attaquer ou même de t’offenser :).
Je voulais juste exprimer mon point de vue à ce sujet et je m'en excuse si tu l'as mal pris.. :/
Sache que je suis encore désolé d'avoir grief son spawner et je te présente mes plus plates excuses à toi et a saphirr_cr qui t'a aidé à le concevoir.
D’ailleurs j'en assume les conséquences ( 1mois de tempban ) et je peux vous assurer que cela ne se reproduira plus.

Sinon, pourquoi devrions-nous te faire confiance AureCanza ? (oui j'aime Cuicui je te trolle :DD) Qu'est-ce qui nous dit que demain tu ne recommenceras pas ce que tu as fais?
Salut Damien ,
Pourquoi me faire confiance à ce sujet ?
Ecoute, a part me laisser une chance de me rattraper et laisser le temps parler de lui-même je ne peux rien faire d'autre si ce n'est que vous promettre que cela ne se reproduira plus :)
Dans ce cas seul les actes comptent.

Je me demandais... pourquoi avoir agis comme ça aussi ? Tu savais que ce mod était interdit, ou du moins qu'il n'était pas dans la liste de ceux autorisés... et en plus tu t'en es servi pour nuire aux autres joueurs, pourquoi avoir agis de la sorte?
Déjà je pensais que ce spawner appartenait a une personne qui n'était plus active sur le serveur :
-Il était a proximité de ma zone et je n'avais jamais vu quelqu'un l'utiliser
Je t'avoue que j'aurai du me renseigner quant au propriétaire de celui-ci..
Et encore une fois je m'excuse auprès de ceux-ci.

Aussi, avec quels joueurs jouais-tu avant d'être ban?
Je jouais avec ManWild xpalk kotaromi (drack-F4N4TIC) sur le freebuild
Sur le survival j'étais avec PYROGHOST65 Doffy_666

Voilà, j'espère avoir fait le tour de toutes vos questions

Dernière édition:

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
309
190
343
C'est un joueur très sympa et très actif avec qui il est agréable de jouer.
J'avouerais que j'ai été très surpris et déçus de voir qu'il avait utilisé un mod interdit (sachant qu'il l'avait surement utilisé sur le survie aussi...). Mais je pense qu'il a compris son erreur et qu'on peut lui donner une deuxième chance, sinon il ne serait pas revenu ;)

• J'aime
Réactions: Rizlaa

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 455
5 119
2 103
r0x.fr
Salut Rizlaa,

Nous avons décider avec l'ensemble de l'équipe de répondre positivement à ta demande.
Tu es donc désormais débanni du serveur Freebuild.

Nous espérons que tu montreras digne de la confiance que nous t'accordons à nouveau et que tu ne gâcheras pas cette seconde chance.
Sache qu'au prochain manquement à notre règlement, ton bannissement sera définitif et non négociable ;) !

Bon jeu à toi sur r0x.fr !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.