DEBAN - Demande de deban Pyroooooo | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

DEBAN Demande de deban Pyroooooo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
120
81
468
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Date bannissement :
29/05/2020

Motifs :
- Harcèlement envers un joueur.
- Irrespectueux envers le staff.
- Accumulation des avertissements dans le passé.
- Tentative de kill d'un joueur

Serveur(s) / structure concerné(es) :
- Minecraft - Freebuild

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous, avant de faire ma demande de deban je tien a préciser que cette demande à de deban un rapport très étroit avec celle-ci : RESOLU - Demande de deban Pyroooooo (survival/event) et qu'il risque d'y avoir des redis.
Suite à cette demande, j'ai compris que j'avais eu le droit à une chance de plus, une dernière chance.

- Harcèlement envers un joueur :

On en revient donc à ce harcèlement envers drive. C'était pas pour nuire, c'était plus un troll à cause du ras le bol, entre "amis", pour reprendre ses mots.

- Irrespectueux envers le staff :

Je ne sais pas trop quoi dire pour ça, je suis coupable oui, plus d'une fois même...
Ce n'est en aucun cas de la haine envers le staff, je le redis mais je n'ai aucun problème avec le staff. Je réagis parfois de façon déraisonné et je dis des trucs que je ne pense même pas, et qui au final me porte préjudice.

- Accumulation des avertissements dans le passé :

J'ai conscience de ces nombreux avertissements, j'avais (de mon point de vue) fait de gros efforts pour ne plus être le joueur cancer de l'époque, mais, je suis certain que je peux faire encore mieux pour m'intégrer à la communauté de façon durable et surtout saine.

- Tentative de kill d'un joueur :

Remise en situation, vendredi 29 mai 2020, comme depuis quelque temps, je joue sur le freebuild et je renonce a farm dans notre tour à mob du fait de la présence de joueur. Je me rappelle que j'avais parler de construire un propulseur à élytra en haut de notre farm a nether warts. Je commence donc le build, je tp InOxxYO sur moi (on était vocal ensemble), et je lui dit : "viens je tp drive pour qu'il tombe" sans pour autant vouloir le tuer ! (drive à tout le temps ses élytra et de l'eau était présente non loin du propulseur). Il est vrais que ça m'aurait amuser s'il était mort, mais bon, il n'a même pas accepter la demande de tp, donc j'ai laissé tomber et je me suis remis à mon build. Puis, j'ai été ban sans avoir vraiment le temps de m'expliquer.
*Il s'agissait bien d'un propulseur à élytra

Du coup, pourquoi me déban ?
Je promet de faire de mon mieux pour m'améliorer au niveau "langage" et comportement, et pourquoi pas essayer de devenir un joueur "modèle".

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, j'attendrais le temps qu'il faudra pour avoir une réponse :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: InOxxYO

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
378
266
513
Ta demande de déban est prise en compte !

Le Staffs et les Résidents vont être invités à voter et on te tiens au courant dans quelques jours avec une réponse ^^

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
120
81
468
Un joueur modèle, c'est un exemple, une personne "parfaite" sur laquelle on peux prendre exemple. Aussi bien au niveau gameplay qu'au niveau comportement.

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
378
266
513
Salut @Pyroooooo,

Après avoir réfléchi avec le Staff et les Résidents, nous avons décidé de refuser ta demande de débannissement du serveur Freebuild.
A l'heure actuelle, tu est débanni de tous les autres serveurs, alors on espère que cela te permettra de nous montrer que tu mérites une autre chance sur le Freebuild en faisant oublier les nombreux points qui te sont reprochés.

Tu pourras bien évidemment refaire une demande de déban lorsque tu le souhaiteras ^^

Je me tiens à ta disposition si tu souhaites en parler plus précisément !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derniers messages de profil

Max a écrit sur le profil de Osmera.
Joyeux anniversaire !
Macimoz a écrit sur le profil de Omisviden.
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden a écrit sur le profil de saphirr_cr.
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Omisviden a écrit sur le profil de Max.
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?
"Après une centaine de bans tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « se Toucher»." - Déclaration d'amour, Membre du staff anonyme, 15 mai 2020

Membres du staff en ligne

Membres en ligne