DEBAN - demande de deban mathias660 | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

DEBAN demande de deban mathias660

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mathias660

Nouveau membre
Aventurier
24 Juin 2016
9
0
21
16
bonjour j ai était ban pour vols et dégradation massifs depuis 2 semaine environ je reconnaît avoir voler 1fois
je recommencerais plus.

Merci de vouloir me déban mathias660

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
699
406
698
20
Presque a Paris
Salut,

- Exposez clairement votre désir de réintégrer la communauté : Si vous avez des regrets ou des excuses à formuler c'est le moment, soyez honnêtes et prouvez nous que vous avez évolué et que nous pouvons vous refaire confiance. Cette partie est également trés importante, exprimez vous correctement, avec une orthographe correcte, respectez vos lecteurs ça augmentera vos chances de vous racheter.

Une fois que toutes ces conditions seront remplies nous examinerons votre demande et nous vous communiquerons le résultat le plus vite possible.

c'est ce qui est marqué dans ce qu'il faut lire avant de poster ta demande ICI.
Or la je ne vois pas vraiment d'envie de ta part si ce n'est je recommencerais plus.
Un conseil fait une demande plus remplie, expose nous pourquoi tu recommenceras plus, pourquoi revenir sur R0x des choses dans ce style.

voila bonne chance.

• J'aime
Réactions: Damien

mathias660

Nouveau membre
Aventurier
24 Juin 2016
9
0
21
16
Je les rembourseraient j ai j aimais voler au paravent en 2v , j aime bien la communauté de r0x freebluid

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
699
406
698
20
Presque a Paris
Je risque de me répéter mais pas grave, soit tu édite ta demande pour en faire une propre et clair soit tu en refait une avec ce que l'on te demande ICI.
J’espère que tu mas compris cette fois.

• J'aime
Réactions: Louc

urbanemix_960

Membre de la communauté
Aventurier
22 Janvier 2016
56
41
128
16
Pour le "remboursage" c'est déjà fait, pas la peine de miser la dessus ^^ . Sinon, faudrait que ta demande soit plus complète, j'ai rien à dire en plus Dalcart a déjà tout dit. ;)

Ps: :dico:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Gaugaucraft90
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.