DEBAN - Demande de deban [linirio] | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

DEBAN Demande de deban [linirio]

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
19
Mon lit
Salutations ! Ceci est un une demande de deban.
(Tous ce qui est écrit ici est fait avec mémoire à cause d'une coupure d'Internet le 10, 11 et 12 Avril, excusez-moi si il y a des fautes.)

La personne qui m'a ban est shinigami (je crois) pour avoir x-ray peu après mon deban (pour sa, je ne me serais pas deban moi même)

Pourquoi revenir alors que les autres serveurs sont potentiellement mieux ?
Parceque r0x c'est r0x. Même si je n'aurais plus la possibilité de me connecter si je me fais deban, c'est cool d'avoir un endroit où se reposer tranquillement avec des gens qui aimes des choses comme vous.

Pourquoi avoir de nouveau cheat alors que tu étais déjà ban avant pour même raison ?
Je ne m'étais pas rendu compte de la chance que j'avais eu d'avoir été deban... Alors me suis dis que si je me refesai ban, j'avais qu'a refaire une demande et c'était bon... Mais je me suis rendu compte trop tard que non...

Divers et variés :
J'ai attendu 7 mois après mon ban et 6 après ma demande. On m'avait dit d'attendre 6 mois à ma tentative de deban, j'ai attendu 6 mois :p

Je sais c'est court, mais je manque de temps et (et surtout) d'idées pour vous convaincre que je ne suis pas un vilain petit canard rose (noir sa aurait fait raciste).

Poser moi des questions pour la remplir le plus que possible !

(Ironie) On à tous le droit à une 00000011e chance :D (c'est en bit ou octet au choix)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
Salut linirio, nous avons pris en compte ta demande, on te revient vite ;)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 444
5 113
2 103
r0x.fr
Salut Linirio, nous accédons à ta demande en te débanissant du serveur Freebuild, un MP t'es adressé avec plus de détails.

Cette chance que nous accordons est la dernière, nous comptons sur toi pour nous montrer que nous n'avons pas eu tort de te l'accorder :)

• J'aime
Réactions: o_be_one