DEBAN - Demande de Deban InOxxYO | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

DEBAN Demande de Deban InOxxYO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

InOxxYO

Membre de la communauté
Aventurier
16 Décembre 2019
10
8
53
19
Date du bannissement :
29/05/2020

Motifs :

- Harcèlement envers un joueur
- Vole d'Elytra et mise en vente
- Non-respect envers le staff

Serveur(s) / structure concerné(es) :
- Minecraft - Freebuild

Votre demande:

Bonjour, suite a mon ban du 29/05/2020, je fais cette demande pour pouvoir continuer à farm et pouvoir me racheter pour mon comportement.

- Harcèlement envers un joueur :

Donc pour le harcèlement envers un joueur ( Drivee6677 ), je tiens tout d'abord a m'excuser envers lui pour mon comportement qui consistait pour moi plus a un troll plutôt que a du harcèlement.

-Vole d'Elytra et mise en vente :

Je l'admet, je suis coupable d'avoir prit les Elytra de Drivee6677 et les avoir mise dans le shop des joueurs ( /ah ), c'est vrai que ce comportement est inacceptable sur ce serveur, j’aurais dû lui rendre directement quand je les avais récupérer.

-Non-respect envers le staff :

Alors, je tiens a m'excuser pour mon non-respect envers le staff, j'expliquais juste ma version des fait, mais avec le recule, et le fait que c'était mon premier ban de ma toute ma vie Minecraftiens, j'ai été un peux limite sur les bords en expliquant le pourquoi du comment j'ai prit l’initiative d'avoir mise en vente les elytra de Drivee6677.

-Pourquoi me deban ?

Parce que je veux changer mon image sur r0x ( parce que cela fait peux de temps que j'ai rejoind les serveur r0x ), je veux continuer a m'amuser sur ce serveur avec la commu de r0x, c'est le tout premier serveur auquel je prend du plaisir a jouer ( en Survie, Freebuild, Event et Snapshot), et depuis 1 mois je doit avouer que j'ai presque plus lancer Minecraft.

Merci d'avoir lu cette demande jusqu'au bout, et j’espère que l'on se reverra sur r0x, la bise.

• J'aime
Réactions: Pyroooooo

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
498
334
513
Ta demande de déban est prise en compte.

On va en débattre avec les résidents et on reviendra vers toi pour te donner une réponse !

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
498
334
513
Salut @InOxxYO,

Après réflexion avec l'ensemble du Staff et des Résidents, on va te laisser une chance en t'accordant un débannissement du serveur Freebuild.

Je me tiens à ta disposition si besoin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres du staff en ligne

Membres en ligne