RESOLU - Demande de déban du freebuild | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

RESOLU Demande de déban du freebuild

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
120
81
468
Date et motif du bannissement : 29/05/2020- motif : [17:14:30] [Render thread/INFO]: [CHAT] [ST] Crocwack vous chuchote : pour Tentaive de kill: se qu'il est interdit, foutage de gueule du staff...

Serveur : Minecraft - Freebuild

Votre demande :

Bonjour, à tous,

J'aimerais revenir sur ce qu'il c'est passé en cet fin d'après midi,

D'abords, mise en situation, sur le serveur freebuild, nous avons une superbe tour de champs de netherwart... Lors de la construction de celle-ci, il avait été dit : "il faudrait faire un propulseur à élytra la haut".

Aujourd'hui, je me suis enfin mit à construire ce propulseur...

A peine la construction débutée, un staff s'est tp sur moi me demandant ce que j'étais en train de construire, j'ai alors répondu qu'il s'agissait d'un super propulseur a élytra (placer à proximité de l'eau pour éviter tout probleme). J'avais préalablement tp un joueur équipé d'élytra sur moi dans une zone pas plus dangereuse que le reste de la zone.

Ce staff à alors détruit mon début construction et ma ban avec pour motif direct de ban :
Banni de r0x.fr. Pour toute réclamation, rendez-vous sur r0x.fr • Communauté de jeux-vidéos et de serveurs Minecraft.

J'ai alors chercher (peut être un impulsivement, surement même) une raison valable de ce ban qui me parais sans raison de plus que 2 membres de mon équipe se sont fait ban aussi parce qu'il était à proximité ? Cette recherche qui ma value un kick du discord...

Enfin bon, revenons à mon ban, et donc aux réelles attentes du staff ?

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 603
4 736
2 483
33
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Salut Pyro,

la réponse que j'ai donné à InO sur le lien suivant te concerne également et répond à ta demande :

Merci !

Pyroooooo

Membre de la communauté
Aventurier
19 Septembre 2015
120
81
468
ok ok, j'attendrais une réponse positive, prenez votre temps mais prenez bien tout les éléments en compte

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 717
5 397
2 403
r0x.fr
Bonjour Pyro,

Nous avons délibéré et nous n'allons pas donné une réponse favorable à ta demande.

Ton attitude récurrente sur le serveur Freebuild, et plus encore sur r0x.fr en général, ne nous encourage pas à valider ta demande de déban. Ce comportement s'apparentant à du harcèlement envers un joueur, ainsi que la remise en question du jugement d'un modérateur sont des faits non-tolérés par notre règlement, et ce encore plus lorsque tu n'en es pas à ton premier avertissement.

Je t'invite donc à retenter ta chance un mois après le début d'application de la sanction, comme prévu par ces directives : REGLEMENT - Marche à suivre pour les demandes de débannissement

Nos Sénateurs se tiennent à ta disposition par message privé si tu souhaites discuter et en savoir davantage.

Bonne continuation,
L'équipe de r0x.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derniers messages de profil

Max a écrit sur le profil de Osmera.
Joyeux anniversaire !
Macimoz a écrit sur le profil de Omisviden.
Bonjour, je suis à la recherche de pain, vous en avez à vendre ? je suis prêt à mettre le prix.
Omisviden a écrit sur le profil de saphirr_cr.
POURQUOI TU AS PLUS LA BANNIèRE QUE JE T'AI FAITE? TU ME DÉGOÛTES SAPHIRR C'EST HONTEUX
Omisviden a écrit sur le profil de Max.
Yo Max, du coup quand est-ce qu'on set met à la construction du donjon de cuir sur le Free?
J'ai pensé à un truc, une canne à pêche ressemble vachement à un fouet donc on pourra utiliser ça. T'en penses quoi?
"Après une centaine de bans tu m’as appris ce que signifiait réellement le verbe « se Toucher»." - Déclaration d'amour, Membre du staff anonyme, 15 mai 2020

Membres du staff en ligne

Membres en ligne