DEBAN - Demande de deban - [dione66] | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

DEBAN Demande de deban - [dione66]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dione66

Nouveau membre
Aventurier
17 Janvier 2015
7
12
183
17
Veillez m’excuser mais je viens juste de voir le topic sur le deban, alors je refait ma demande. Donc j'ai était banni suite a une dispute avec un ami et un langage quelque peux grossier en vers le serveur, hehe..., bref c'était sur le serv freebuild le 03/05/15 a 18:11 par ZumZum.
Donc je voudrai réintégrer la communauté surtout car je recherche un bon serv freebuild et je tient à m’excuser sur les propos que j'ai tenu. De toute façon à chaque fois que je rappelle cette histoire a "Gniouz " ont en rigole !
Tout ça pour dire que en 2 ans j'ai bien grandis( donc plus mature, évidement ).
Bon c'est pas très explicite mais je pense que vous comprendrez ( ou non )... et puis je suis pas très fort en dissertation ;)
Merci de votre compréhension

Votre fidèle serviteur : dione66

Nimozis

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
28 Juin 2013
926
925
1 058
Bonsoir à toi dione66.
Merci de l'attachement que tu portes à r0x.fr

Ta demande de déban est prise en compte, nous reviendrons vers toi prochainement pour t'annoncer notre verdict.

Bonne soirée.

dione66

Nouveau membre
Aventurier
17 Janvier 2015
7
12
183
17
je sais que c'est impertinent de ma part mais pourrais-je savoir combien de temps dure en moyenne cette procédure ?

Nimozis

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
28 Juin 2013
926
925
1 058
Le temps que nos équipes échangent sur la situation et qu'on en tire une conclusion. Moins d'une semaine le temps que le dialogue se creuse.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: o_be_one and Damien

dione66

Nouveau membre
Aventurier
17 Janvier 2015
7
12
183
17
Aie... bon, merci du renseignement :). J'ai surtout dis ça car je suis trop impatient, enfin si je suis accepté,sinon ... bah tanpis !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lemente and Damien

Nimozis

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
28 Juin 2013
926
925
1 058
Bonjour à toi dione66.

Après délibération de nos équipes, une réponse à été majoritairement adoptée.
Au vu de la date de ton ban et à l'attachement que tu portes à r0x.fr, je t'annonce aujourd'hui que tu es débanni de nos serveurs.

Les Gouverneurs saphirr_cr et choucousse s'occuperont de la partie technique.

Bon jeu à toi.

dione66

Nouveau membre
Aventurier
17 Janvier 2015
7
12
183
17
Excusez moi à nouveau mais j'ai essayé de me connecté et ... je suis toujours banni :/ . Je sais si c'est normal alors je vous le demande.

• J'aime
Réactions: choucousse

choucousse

Ancien Staff
(Game Master)
Vétéran Gouverneur
24 Mars 2012
331
112
1 293
23
Marseille
Ce n'est pas normal, maintenant c'est réglé ! Désolé pour la gêne occasionnée et bon retour parmis nous !

• J'aime
Réactions: dione66

Nimozis

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
28 Juin 2013
926
925
1 058
N'hésite pas à ouvrir un message en privé avec un membre de l'équipe si tu as une question.

Je lock le sujet.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: dione66 and Skyh4wk_
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.