Demande de deban - Darkiboy97one | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

Demande de deban - Darkiboy97one

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkiboy97one

Nouveau membre
Aventurier
9 Mai 2015
11
0
101
20
salut le staff de Rox.fr je vous demande une demande de déban sur votre serveur car j'apprécie beaucoup votre serveur mes je ne comprend pas pour quoi ont ma bannie du serveur je jouer tranquille qu'en j'ai une soudaine envie de YouTube du coup je part 35 min sur YouTube a mon retour de YouTube j'arrive pour me connecté et le message suivent apparaît vous avez été bannie du serveur pour les raison suivante: cheat, je reconnais avoir un cheat sur mon laucheur je le nie pas du tout mes il n'été pas activé a se moment la peut être con ma bannie après une fraude dia un moment je reconnais que j'utile de temps en temps nofal,et xray c'est les deux seul cheat que j'utilise j'ai aussi montré une démonstration de fly a un membre du serveur Ophelia04 d’après moi mes je ne fly jamais , je vous demande de bien vouloirs me pardonné ( les fait se sont produit Le 9 mai vers 1h du matin).
D’ailleurs je ne c'est pas qui ma bannie .
Merci de bien vouloirs me répondre le plus vitte possible j'ai envie de revenir sur votre serveur .:pleure::(

Dernière édition:

antonien

papuche privé d'Ophélia04 !
Aventurier
24 Février 2012
177
44
1 208
21
Trounai (belgique)
www.servcrafted.fr
Salut,
Ya un truc que je comprends pas tu avoue clairement devant toute la communauté que tu cheat et tu ose demander un deban ? ... je ne dirais rien
Personellement c'est un ban mérité
bonne chance

Darkiboy97one

Nouveau membre
Aventurier
9 Mai 2015
11
0
101
20
oui javous avoir utiliser xray et nofal sur le serveur 2 ou 3x mes je le ferait plus et c'est vous qui avez demander d’êtres ho-nette moi je veux juste rejouer sur ce serveur ! :pleure:

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
583
1 008
19
Québec
je reconnais avoir un cheat sur mon laucheur je le nie pas du tout mes il n'été pas activé a se moment la peut être c*n ma bannie après une fraude dia un moment je reconnais que j'utile de temps en temps nofal,et xray c'est les deux seul cheat que j'utilise j'ai aussi montré une démonstration de fly a un membre du serveur Ophelia04 d’après moi mes je ne fly jamais , je vous demande de bien vouloirs me pardonné ( les fait se sont produit Le 9 mai vers 1h du matin).
D’ailleurs je ne c'est pas qui ma bannie .
J'ai personnellement eu quelques difficultés à comprendre cette partie de ta demande. ça serais peut être bien que tu corriges ça ^^

• J'aime
Réactions: o_be_one

Darkiboy97one

Nouveau membre
Aventurier
9 Mai 2015
11
0
101
20
Désoler pour les faute ou la présentation de ma demande mes je suis dyslexique pour se qui save pas c'est un gros problème avec les langue comme faire plein de faute a chaque mot breff revenons au sujet :
je me reformule je voudrais bien revenir sur se serveur j'aime bien la communauté de se serveur l'ambiance me plaie bien.
je reconnais avoir cheaté 2ou3x pas plus en espérend que vous comprendré d’ailleurs en se moment même j'ai désinstaller mon crake car mes pote mon deja soulé a se sujet .

Anderen

lycéen et r0xien!
Résident
26 Février 2015
472
265
523
19
strasbourg
www.r0x.fr
Salut pour moi Antonien a tout dit mais ce n'est pas nous qui gérons ça je te souhaite bonne chance et si jamais tu nous réintégres pense deux fois avant de cheat

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 453
5 118
2 103
r0x.fr
Pourquoi mettre baaderhs en pseudo dans le titre ? ._.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 902
2 052
763
26
Hell's Kitchen
Cheater 2-3 fois? Ah ben ça va alors faute avouée à moitié pardonnée hein.
Plus sérieusement tu savais sur le cheat était interdit, tu a quand même cheater, ça s'appelle jouer avec le feu.
Et quand tu joue avec le feu, tu finis toujours par te bruler.
Assume ta faute, le ban est mérité.
Bonne continuation à toi.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 453
5 118
2 103
r0x.fr
Allez allez darki,

Bon je résume: Tu as cheat sur nos serveurs et tu as bien des mods de cheat d'installé. C'est bien de reconnaître ses erreurs et de les assumer :)). Maintenant il va nous falloir plus d'arguments que "j'aime bien ce serveur" tu comprends? Pourquoi veux-tu revenir parmi nous? Qu'est-ce qui te motive?
Le cheat est une faute grave qui est sanctionnable immédiatement par un bannissement. La sanction ne peut-être remise en cause.

Bon courage, prends ton temps pour nous faire quelque chose montrant quand on le lit que tu veux revenir, malgré des difficultés d'écriture.
Fais au mieux ;)

Cordialement,
Damien

Ps pour les résidents: vous n'avez pas à juger sur le ban est mérité ou non. Merci de rester sympathique envers les jeunes joueurs. Vous êtes censés être accueillant pas rejeter les autres. Chacun à sa chance ici, on fait tous des erreurs.

Darkiboy97one

Nouveau membre
Aventurier
9 Mai 2015
11
0
101
20
En gros le cheat c'est interdit partout partout pas que sur mincraft ^^ , oui je me suis fait attrapé je l'assume j'ai cheaté mes j'ai Désinstallée mon cheat
Je vous demande juste une dernière chance svp !
de tout façons je savez que c'estait perdu d'avance .:svp:

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 798
6 020
1 373
Nous prenons ta demande en compte Darkiboy, laisse nous le temps de discuter entre nous.
nous te donnons des nouvelles quand nous aurons pris une décision.

Ps pour les résidents: vous n'avez pas à juger sur le ban est mérité ou non. Merci de rester sympathique envers les jeunes joueurs. Vous êtes censés être accueillant pas rejeter les autres. Chacun à sa chance ici, on fait tous des erreurs.
Effectivement laissez le staff agir sur ce genre de requête, vous n'avez pas forcément toutes cartes en main pour juger de ces situations.
merci.

Lester

Membre connu de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
798
387
528
19
Bordeciel; Tamriel
Je ne vais rien dire a propos du cheat car c'est quelque chose qui m'énerve beaucoup... personnellement je trouve que ce bann est mérité même si ton cheat n'était pas actif tu l'as quand même employé une fois en faisant une démonstration de fly, donc ce ban est mérité.

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 453
5 118
2 103
r0x.fr
Je ne vais rien dire a propos du cheat car c'est quelque chose qui m'énerve beaucoup... personnellement je trouve que ce bann est mérité même si ton cheat n'était pas actif tu l'as quand même employé une fois en faisant une démonstration de fly, donc ce ban est mérité.

Effectivement laissez le staff agir sur ce genre de requête, vous n'avez pas forcément toutes cartes en main pour juger de ces situations.
merci.
On peut difficilement faire plus clair...
Je lock en attendant que nous traitions ta demande Darki.

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 798
6 020
1 373
@Darkiboy97one, nous avons décidé de t'accorder une seconde chance.
Tu assumes ta bêtise et nous pensons que tu a compris la portée de ton acte.
Nous transformons donc le ban définitif en tempban d'une semaine.
Tu as été ban samedi dernier, tu pourras donc recommencer à jouer ce samedi.

Soit digne de la chance que nous t'offrons, et bon jeu.

o_be_one

Fondateur
Membre du staff
Dieu
13 Février 2011
7 546
4 661
2 483
32
Montréal (Canada)
one-year-in-canada.fr
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.