DEBAN Demande de dé-ban de Rizlaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rizlaa

Membre de la communauté
Aventurier
11 Juin 2016
24
20
113
24
Bonjour, je fais cette demande suite a mon bannissement définitif du serveur qui s'est produit le 03/09/2016 a 13h30 précise ^^
Ma faute ? Avoir ravagé un spawner (grief) + suspections de cheat (xray)
Tout d'abord je souhaite m'exprimer sur le dig-down, je n'utilisais pas xray mais bien voxel minimap, qui est aussi un mod interdit par r0x :)
Ensuite concernant le grief du spawner, je n'ai rien a dire pour ma défense a part que je présente mes excuses a ses propriétaires linirio et saphirr_cr ( Désolé les gars :/ )
Voilà voilà..
Bon jeux à vous ^^

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 023
1 923
c'est Lekmerison qui a appliqué le ban.
Ensuite pour ce qui est du cheat et du grief c'est effectivement puni par le règlement de r0x.fr.
Tu ne seras certainement pas deban de suite, néanmoins nous analysons ta demande afin de voir si nous pouvons envisager une sanction temporaire plutot que définitive.

• J'aime
Réactions: Rizlaa

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 798
5 470
2 403
r0x.fr
Bonjour AureCanza,

Pardon pour l'attente, nous discutons toujours de ton cas et on ne t'oublie pas ne t'en fais pas.

Tout d'abord je souhaite m'exprimer sur le dig-down, je n'utilisais pas xray mais bien voxel minimap, qui est aussi un mod interdit par r0x :)
Ok et donc?

Tu as conscience que c'est une faute, que tu as enfreint deux fois le règlement?
Depuis combien de temps joues-tu parmi nous? Avec qui jouais-tu en jeu?
Pourquoi poser une demande aussi rapidement?
Pourquoi retenter ta chance sur r0x.fr? Quelque chose t'attires ici plus que sur les centaines de milliers d'autres serveurs existants ?

Merci de ton attention :)
Cordialement,
Damien

Rizlaa

Membre de la communauté
Aventurier
11 Juin 2016
24
20
113
24
Salut Damien ,

Oui j'en ai conscience et je regrette d'avoir fait cela, j'en assume toute(s) les conséquences.

J'ai commencé a r0xer il y a seulement quelque mois, depuis fin mai environ. Et j'ai d'abord joué sur le Survival avec Doffy_666 , qui se trouve être un ami IRL qui m'a fait découvrir ce serveur.

Ensuite je me suis mis a jouer sur le Freebuild en " loup solitaire ", et là j'ai fait quelques rencontres IG tels que ManWild xpalk etc.. D'ailleurs la première personne a m'avoir MP fût Man celui-ci était très étonné que j'aie agi de la sorte.

Pourquoi faire ma demande aussi rapidement ? Bah autant être rapidement au courant de la situation non ? ^^ Et on a tous le droit à une seconde chance non ? Enfin c'est pas moi qui décide cela :) aha

Pourquoi retenter ta chance sur r0x.fr? Quelque chose t'attires ici plus que sur les centaines de milliers d'autres serveurs existants

Car j'aime l'ambiance existante entre staff et "simple" aventurier, vous prenez a chaque fois tout le temps qu'il faut afin de remédiez à nos soucis, toujours disponible, et ça c'est quelque chose que j'ai rarement vu dans les centaines de milliers d'autres serveurs existant, comme tu le dis si bien ^^ ( non je ne suis pas un lèche-cul, ce n'est que la vérité )

Bonne soirée / journée
Rizlaa

Damien

Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 798
5 470
2 403
r0x.fr
Merci pour tes réponses, on te tient au courant.

Rizlaa

Membre de la communauté
Aventurier
11 Juin 2016
24
20
113
24
Pourquoi avoir utilisé un mod interdit?
Bah parce que je ne savais pas que voxel minimap était interdit :oops:
Sur le Survival oui je peux comprendre mais sur le freebuild je pensais que ça ne serait pas important :whistle:
Pourquoi avoir grief un spawner?
A la base je pensais que personne ne l'utilisait, car j'avais jamais vu quelqu'un dedans.

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 023
1 923
A la base je pensais que personne ne l'utilisait, car j'avais jamais vu quelqu'un dedans.
Tu as dig down pour le trouver et tu l'as détruit dans la foulée, comment peux tu ne jamais avoir vu quelqu'un à un endroit que tu ne connaissais pas ?

Sinon il était aménagé, farci de pistons, et à aucun moment tu t'es dis que t'étais chez quelqu'un ?

Louc

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
9 Mars 2015
1 526
921
898
Bonjour ,
Ce n'est pas à moi de faire des remarques mais pourtant je te signale que ce soit au Spawn, sur le forum il est TRÈS clairement indiqué que tout mod est interdit ...

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 023
1 923
AureCanza,
Nous avons réfléchis à ton affaire, et nous te demandons de renouveler ta demandes dans quelques semaines.
En effet une demande de deban au lendemain d'un ban ne peut recevoir une issue favorable de notre part, une sanction doit avoir un rôle qu'il faut assumer, la lever un jour plus tard n'a pas de sens.
Nous réexaminerons donc ton cas dans quelques temps, si bien entendu tu souhaites toujours jouer sur nos serveurs.

• J'aime
Réactions: o_be_one and Damien
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres du staff en ligne

• Damien

Membres en ligne