DEBAN - Deban | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

DEBAN Deban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

_Kuchinashi_(Misaki)

Nouveau membre
Aventurier
22 Juin 2019
3
14
8
22
Bonjour/Bonsoir

Je voudrais demander si possible à être dé banni du serveur r0x.fr Freebuild. J'ai récemment était ban pour X-Ray et je ne suis pas fière de mon acte. J'ai eu recours à cette méthode car j'ai eu certaines diffèrents avec des personnes sur le serveur et j'ai cherché un moyen de me faire bannir du serveur. Cependant j'avais accepté le poste de Buildeuse dans la ville de Black_Kirby et de Soul_Raiders. M'ayant perdu comme buildeuse ils ont décidé eux mêmes de quitter le serveur. Comme je ne voulais pas gâcher toutes les heures de travail qu'ils ont réalisé sur le serveur je me suis résignée à vouloir revenir sur le serveur pour remplir mes diffèrentes tâches. Le but n'était pas de nuire au serveur mais de me faire hair auprès des Modérateur afin d'obtenir une exclusion du serveur. Je suis désolé d'avoir agis comme telle, cela ne se reproduira pas à l'avenir. Merci Kushinashi◡﹏◡✿

o_be_one

Fondateur
Membre du staff
Dieu
13 Février 2011
7 543
4 658
2 483
32
Montréal (Canada)
one-year-in-canada.fr
On prend ta demande en compte :). Voici quelques questions pour ouvrir la réflexion :
- est-ce qu'on doit craindre que tu referas en sorte d'être ban si tu veux partir ?
- pourquoi vouloir se faire haïr ou ban pour partir ?!

_Kuchinashi_(Misaki)

Nouveau membre
Aventurier
22 Juin 2019
3
14
8
22
-Non car si je pars, j'ai maintenant des amis sur qui compter et donc je n'aurai aucune raison de nuire au serveur
-A cause des diffèrents que j'ai eu avec certaines personnes j'étais perturber et énervé et sur le coup de la colère j'ai préférait qu'on me haïsse plutôt que chercher à expliquer ce qui ne va pas

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 406
5 073
2 103
r0x.fr
Hello Kuchina,

Cependant j'avais accepté le poste de Buildeuse dans la ville de Black_Kirby et de Soul_Raiders.
C'est donc avec eux que tu jouais en jeu ? @BlackKirby et @Soul_Raiders quelle est votre expérience avec Kuchina ?
Par ailleurs, souhaites-tu être débannie uniquement pour eux ou aussi pour ton attachement à ce serveur ?

-Non car si je pars, j'ai maintenant des amis sur qui compter et donc je n'aurai aucune raison de nuire au serveur
Tu en avais pourtant aussi avant d'être bannie puisque tu étais déjà buildeuse dans la ville de ces deux joueurs...
Je ne comprends pas bien quelles sont les raisons qui t'ont pousser à utiliser de la triche : tu avais pour volonté de te faire bannir car tu étais en conflit avec quelqu'un d'autre ? (par ailleurs, c'est qui? et pourquoi ?)

Tout ça est très flou... l'utilisation du cheat est une transgression grave de nos règlements : sur r0x.fr, nous faisons tout pour que nos joueurs puissent jouer le plus possible le plus facilement. Utiliser le cheat c'est briser un lien de confiance qui existe entre l'équipe et le joueur, et pour regagner cette confiance tu dois nous prouver pour quelles raisons nous pouvons t'accorder celle-ci : les règles sont faites pour le bien de tous et valables pour tous les joueurs sans exception, du nouveau joueur jusqu'à nous-mêmes, administrateurs (eh oui, on a aussi beaucoup de règles à respecter ^^)

• J'aime
Réactions: Louc and o_be_one

BlackKirby

Nouveau membre
Aventurier
28 Juillet 2019
4
0
6
18
Personnellement, Kushinashi a demandé à etre buildeuse dans notre ville, on lui a imposé des règles qu'elles à tout de suite respecté, et au fur à mesure des vocales qu'on s'est fait on lui a fais confiance et nous lui avons accordé les permissions sur nos claims (choses que je ne ferais pas avec n'importe qui). Après avoir était ban tout les 3 on est resté ensemble et avons développé un très bon lien d'amitié entre elle et nous.

Soul_Raiders

Nouveau membre
Aventurier
22 Juillet 2019
1
0
6
17
Bonjour / Bonsoir je voudrais dire que je suis de l'avis de JeanMinecraftien (BlackKirby), je pense que Kushinashi à le droit d'y avoir une seconde chance.
J'avoue Black et moi ont a fait une erreur sur le serveur, après notre ban de 3 jours on s'est dit qu'on avait fait une connerie puis après notre deban ont a dit qu'on le ferait plus.
Je pense que kushinashi étant une personne plus mature que nous, elle a du comprendre son erreur et qu'elle ne reproduira plus cette erreur ^^.
Pour moi Kushinashi et une personne de confiance.

Neitag

Modérateur
Membre du staff
Ambassadeur
17 Mai 2017
122
78
268
25
Si je peux me permettre @BlackKirby et @Soul_Raiders, la demande de déban est celle de Kushina, pas la votre. Ainsi, seuls ses messages seront pris en compte.
Rien contre vous, c'est juste que pour le coup, ce qui concerne cette demande la concerne elle et le staff.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 406
5 073
2 103
r0x.fr
Bonsoir,

La demande de deban a été refusée par l’équipe et les Résidents.

Si l’on omet le fait que tu n’as répondu à des questions primordiales ici (la motivation laisserait donc à désirer ?), nous te suggérons de bien méditer sur notre règlement et de tenter à nouveau ta chance dans quelques temps si tu le souhaites.

Par ailleurs, une demande doit être suivie par le joueur concerné uniquement et véritablement motivée.

Je suis disponible par MP pour plus de précisions :)

Bonne continuation !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.