Crash du server et mort a la reconnection | Forum de r0x.fr - Communauté de jeux-vidéo

Crash du server et mort a la reconnection

doumdedoum

Membre de la communauté
Aventurier
9 Septembre 2019
4
0
51
Quebec
Salut, vers 19h, heure du Québec, le serveur a crashé et je n'ai pas pu me reconnecter pendant 5 minutes. Dès que j'ai réussis je suis mort en commençant. J'ai perdu quelques diamants et du fer. Merci

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
489
325
513
Salut, de quel serveur parles-tu ?

Tu demandes de récupérer ton Stuff qui a été perdu ? Si oui aurais-tu une screen de ton stuff ?

doumdedoum

Membre de la communauté
Aventurier
9 Septembre 2019
4
0
51
Quebec
Tout ce que j'ai sur mon screenshot c'est mon épée en diamant et des coordonnées que je ne veux pas dévoiler sur le forum. J'avais exactement trouvé 16 diamants et environ 30 fer le reste ca m'est égal. Je vais te l'envoyer par message privée.

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
861
483
908
21
Presque a Paris
Hello,

Tu es mort d'un zombie vers 01:04 heure Française, apres cela tu a fait plusieurs tentatives de connections et le serveur a reboot a 4H.

Malheureusement il n'y a aucun signe de crash du serveur, ta mort n'est donc pas lié a un bug du serveur.

doumdedoum

Membre de la communauté
Aventurier
9 Septembre 2019
4
0
51
Quebec
Je courrait sur le gazon et ca a déconnecté avec un texte rouge. Ca m'a pris 5 minutes pouvoir me reconnecter. Je n'ai croisé aucun zombie. Je suis assez expérimenté pour survivre a un zombie. Je n'ai pas trop le gout de me battre pour ca mais je ai encore moins le gout de recommencer a zero.

Max

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
Animateur
10 Février 2017
489
325
513
Si tu pouvais nous dire ce que disais le message ça pourrait nous aider, mais dans l'état actuel, tu es simplement mort par un zombie, tu ne peux donc pas être remboursé pour ça.

• Triste
Réactions: Soulzeph

Souhaitons un joyeux anniversaire à :

Derniers messages de profil

Lekmerison a écrit sur le profil de Doffy_666.
Bon anniversaire!
Max a écrit sur le profil de Chloe_Plumy.
Joyeux anniversaire Chloé ^^
Max a écrit sur le profil de choucousse.
Bon retour dans l'équipe !
J’ai fini la prepa de ses morts là après 2 ans donc je vais essayer de revenir sur r0x quand je suis chez moi ✨

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.