GAMING - company of heroes | r0x.fr - Communauté de joueurs indies

GAMING company of heroes

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
710
414
698
20
Presque a Paris
Salut tout le monde je fait ce poste pour savoir si parmi vous certaines personnes joue ou on jouer a company of heroes 1 ou autre company of heroes comme Ardennes assault ,company of heroes 2
ou encore company of heroes the western front armies .

Si vous y jouer faites vous des parties classer ?
ou si non que penser vous de ce jeu qui pour moi est juste génial . :DD

Car j'ai commencer a rejouer a Company of heroes 1 et je voulais savoir si certain r0xiens/r0xiennes joue et si possible jouer avec eux :D (je pense acheter tout les autres company of heroes mais plus tard ).

Voila merci d'avoir lu ce poste et a bientôt :D

Yellow

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 370
5 208
1 673
30
Cydonia
Coucou !

J'ai pas mal joué à CoH 1 oui :yes:
Ce sont des parties un peu longues je trouve, mais c'est bien sympa :))

Yellow

Ancien Staff
(Community Manager)
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 370
5 208
1 673
30
Cydonia
Non, en ce moment je suis à fond sur le Survival.
Et Assassin's Creed / InFamous sur la PS3.

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
710
414
698
20
Presque a Paris
Petit UP pour dire que je j'ai company of heroes 2 (et tout les DLC) donc si des personnes se sont mis a CoH 1 ou 2 et qu'ils veulent jouer en multi bah yé suis la :D

Et si non bah bon jeux a vous :DD

• J'aime
Réactions: Yellow

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
710
414
698
20
Presque a Paris
UP Up

Pour vous prévenir que company of heroes 2 est gratuit ce Week end profiter-en car si vous hésitiez a l'acheter et bien non seulement il est en promo mais aussi gratuit ce week-end pour bien le testé :DD

saphirr_cr

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
26 Octobre 2015
1 492
1 061
628
19
Derrière toi !
UP Up

Pour vous prévenir que company of heroes 2 est gratuit ce Week end profiter-en car si vous hésitiez a l'acheter et bien non seulement il est en promo mais aussi gratuit ce week-end pour bien le testé :DD
RENDEZ LES SOUS ! :amort::amort::amort::amort:
Il était gratuit ce week-end oui, comme rocket league...
Maintenant, APRES le week-end :
:mad::mad::mad::mad:
Arnaaaaaaaque !
Même pas le temps de l'installer qu'il est suppr TT

baad

Ancien Staff
(Administrateur)
Vétéran Dieu
18 Avril 2013
4 798
6 020
1 373
Ben c'est le principe de "gratuit le week end" :)
Aprés le week end c'est payant.

• J'aime
Réactions: Dalcart

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
710
414
698
20
Presque a Paris
UP encore

Il y a un Humble COH

pas très très bien compris l'utilité si ce n'est de faire u ngros pack des jeux /DLCs coh1/2

si ca vous intéresses c'est cadeau :) lien HUMBLE

Dalcart

Game Master
Membre du staff
Gouverneur
22 Avril 2015
710
414
698
20
Presque a Paris
Yo je poste ici car ça évite de faire un autre poste :DD pour ceux qui aime les jeux de stratégie type Mean of war et bien prenez call to arms.

Jeu gratuit qui permet de faire des affrontements jusqu’à quatre contre quatre de quoi tourner de l’œil, et avec ça il y a une véritable dimensions de stratégie extrêmement réaliste (munitions pour les armes, essence pour les véhicules ).
Si vos unités traversent la route sans se caché la mort arrivera très vite, il est donc obligatoire de choisir la position de vos soldats pour rempoter la victoire.
il faut juste une balle ou deux pour tuer un homme donc attention (possibilité de sélectionné les soldats un par un et de choisir comment les jouer comme une infiltration, un contournement, allonger dans un bâtiment pour tuer l’ennemie dans le dos et pleins d'autre choses)

Avec ca vous avez de quoi faire des games très varié en mettant en place des stratégies très large.
Je vous attend arme a la main et casque sur la tête :DD.